Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test Du Amiko Alien2

Featured Replies

Posté(e)

salut

aujourd'hui je vous propose quelque image du amiko alien 2

je vous laisse découvrir

[ATTACH=CONFIG]884[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]900[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]899[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]898[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]897[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]896[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]895[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]894[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]893[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]892[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]891[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]890[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]889[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]888[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]887[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]886[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]885[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]901[/ATTACH]

une vidéo est prévu pour bientot :emoticon-0105-wink:

Posté(e)
  • Auteur
Et quel difference avec les autre demo ?

Double os

tu peux demarrer le demo soit en Enigma 2 soit en Spark

double tuner sat

voici d autre photo

[ATTACH=CONFIG]903[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]905[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]906[/ATTACH]

Posté(e)

bonjour a tous,

tout d'abord merci pour ce test

il a l'air sympa ce demod , rapide , fluide ,

ca donne quoi le son (en passant par un home cinema ) amplitude , qualite ,et l'image sur la TV ?

sur l'alien 2 tu mets quoi comme image , j'ai vu des images pour SHD7900 ou 8000 ?

sur ta video il y a du contenu multimedia (par sparq je suppose ?), tu as acces a tous ou y'a des acces payant ?

pour l'enigma2 , les cams , ou les plugins comment tu install c'est des *.ipk ? comme pour les dream ou VU + ? avec DCC2 par exemple ?

quels teams proposent des images ?

maintenant au niveau du prix , combien il coute ?

quels sites pour l'achat ?

merci,

@+

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

ca donne quoi le son (en passant par un home cinema ) amplitude , qualite ,et l'image sur la TV ? Dolby digital hdmi (image 1080p)

sur l'alien 2 tu mets quoi comme image , j'ai vu des images pour SHD7900 ou 8000 ? SparkOS pour moi mieux que enigma , ensuite les images enigma2 la plupart sont tirer de openpli transformer)

sur ta video il y a du contenu multimedia (par sparq je suppose ?), tu as acces a tous ou y'a des acces payant ? multimedia gratuit , navigateur internet OPERA , support Clavier et souris usb (sans fil)

pour l'enigma2 , les cams , ou les plugins comment tu install c'est des *.ipk ? comme pour les dream ou VU + ? pour les addons soit en ipk ou des fichier binaire en sh4 (il y a aussi un plugin "softcam manager"

avec DCC2 par exemple ? tu peu entrer dans le demo que se soit en spark ou enigma avec dcc ou un autre utilitaire ftp

quels teams proposent des images ? il y a les images pktteam et hdmu les plus connu

maintenant au niveau du prix , combien il coute ? entre 130 et 170 selon le marchant

Posté(e)

Re ,

merci pour toutes ces précisions ,

je suppose que tu es satisfait de ton achat , d'autant que le prix reste tres abordable ( en + double tuner)

concernant la finition du demod , son aspect , que peu tu nous en dire ?

merci

@+

Posté(e)
  • Auteur
Re ' date='merci pour toutes ces précisions ,

je suppose que tu es satisfait de ton achat , d'autant que le prix reste tres abordable ( en + double tuner)

concernant la finition du demod , son aspect , que peu tu nous en dire ?

merci

@+[/quote']

oui plutôt satisfait , Mais je change de demo souvent :emoticon-0105-wink: j'aime testé les nouveautés

la finition est basique , le demo ressemble au azbox premium

avec 2 lecteurs de carte , 2 usb , 2 tuners dvbs-2 ,

Sinon RAS , le demo en lui même est stable en Spark , en enigma2 un peu moins (quelques bugs de latence)

et fonctionne tres bien sous oscam et mgcamd

Posté(e)
fonctionne tres bien sous oscam et mgcamd

et CCcam ?

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

As tu le Firmware Amiko SHD-8900 Alien ou un backup, je recherche pour flash le mien.

Merci à tous

Cordialement

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon futur démo !!

Dans tous les sens du terme car je pense que c'est exactement celui qui j'ai acheté à Pidje. Me reste plus qu'à recevoir bientôt la bête.

Posté(e)

Bonjour,

Ou pourrais-je l'acheter? Il est plus disponible sur ton site. Est-il mieux que l'atlas HD 200 S?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.