Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SVP Aidez-Moi--- mon VU est presque HS

Featured Replies

Posté(e)

salut les amis

je revient vers vous pour vous demander une solution , hier j'ai installer un skin ( Hdglass16) tous est passer normal , je precise avec DCC

apres jai vu que mon demo redémarrer 2fois avec un msg que j'ai pas pu voir ! donc j'ai voulu le désinstaller , et la je ne l'es pas trouver sur la liste de mes skin !!!

je redémarre et après mon demo reste bloquer sur l'image de boot ! j'ai essayer de reflasher avec 2 clé usb différente , mais a mon avis ne sont pas reconnu , car rien :shock: a part une lumière d'une clé

sur l'ordinateur j'arrive encore a aller sur mes dossier du demo ! donc la c'est autre chose, si vous penser que je peu résoudre le problème direct sur dcc çà serai genial car la nuit blanche :computerrage_40_anim_gif:

voila ce que j'ai trouver après sur le site du fameux skin !!! " This skin is like a virus.

Add many python converters and decrease image peformances.

The most importan teams like Pli and Bh aboslutely disagree with these kind of skins.

REALLY BAD.

Don't use it.

je suis perdu aidez moi SVP et merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

bonjour 1@bonnard[/uSER] je ne trouve pas le skin 

une autre solution !!! stp

ça reste bloquer sur (VU+ Black Hole -- starting gui) on dirai qu'il manque un fichier de boot !!

Posté(e)
bonjour @bonnard je ne trouve pas le skin une autre solution !!! stp

Salut,

Reflashe avec une image propre OpenPli, Bh ou autre ou avec un backup de la team, ceux de nerron sont top.

Via une clé Usb.

Bonne chance

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Oublis pas de faire une sauvegarde de tes sittings et autre ccam.cfg etc..

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

salut 1@3mm3r[/uSER] merci

cette nuit j'ai presque pas dormi , j'ai essayer de reflasher , avec des backup de la team BH mais la VU+ ne réagi plus, je vois ma clé clignote et pas plus que ça.

pour image OpenPli je connais pas et je crois je vais tenter , merci l'ami

Posté(e)

salut

essaie le chemin usr/lib/enigma2/python/plugin/extensions/ peut etre ton skin sera là, mais j e n'y crois^pas.

puisque t as acces , sauvegardes sur ton pc tes fichiers importants, et flashe une nouvelle image.

Posté(e)
  • Auteur

1@gringoman[/uSER] je ne trouve pas le skin dans le chemin que tu ma indiqué

et pour le flashe avec Openpli comme conseiller par 1@3mm3r[/uSER] je vien de tester et ça ne donne rien ! je suis vraiment sans idée :computerrage_40_anim_gif:

normalement ma VU+ est garantie 1ans , mais l'envoyer comme ça !! ça peu marcher ou pas !! ?

Posté(e)

Salut,

Au niveau de ta garantie je crois pas que cela fonctionnera!

As-tu déjà envisagé l'idée de reflasher avec une image d'origine de Vu+?

http://code.vuplus.com/

Posté(e)
1@gringoman[/uSER] je ne trouve pas le skin dans le chemin que tu ma indiqué

et pour le flashe avec Openpli comme conseiller par 1@3mm3r[/uSER] je vien de tester et ça ne donne rien ! je suis vraiment sans idée :computerrage_40_anim_gif:

normalement ma VU+ est garantie 1ans , mais l'envoyer comme ça !! ça peu marcher ou pas !! ?

re

avant SAV faut tenter le flash.

choisis image officielle http://code.vuplus.com/

ta clé usb, essaie en une autre et formatée en FAT 32

sinon pour flasher il existe aussi 

VuUtil.zip

Posté(e)
  • Auteur

merci 1@gringoman[/uSER] je suis en train de télécharger le flashe , j’espère que ça va donner quelque chose ! bizarre que 2 clé non reconnu

pour les fichiers moi j'ai mi tous a la racine de la clé ? ou dans le dossier !

Posté(e)

Re,

Si tu dézippes ton fichier skin, tu retrouves tout ce que tu dois "virer":

/etc/lcstrings-def16.list

/usr/bin/btrGen et /usr/bin/hdd_temp

/usr/lib/enigma2/python/Components/converter/g16ClocktoText.py

***********************************************************/g16ExtraSource.py

***********************************************************/g16*********** (tout ce qui est en g16...)

/usr/lib/enigma2/python/Components/Renderer/g16Ahours.py

***********************************************************/g16*********** (tout ce qui est en g16...)

usr/lib/enigma2/python/plugins/Extensions/setupGlass16

/usr/lib/enigma2/python/screens/G16_UserInfo.py32o

***********************************************************/g16*********** (tout ce qui est en g16... et 16)

/usr/lib/enigma2/python/tools/NumericalTextInput-new16.py

..............

.......Pour le reste, tu le verras en suivant l'arborescence de ton skin dézippé....Il se fourre un peu partout dans l'image (c'est pour cela qu'il le considère un peu comme un virus).

Bon amusement.

A+, raptorboy.

Ps: les backups BH posent beaucoup de problèmes à certains lors du flash....

Posté(e)
merci 1@gringoman[/uSER] je suis en train de télécharger le flashe , j’espère que ça va donner quelque chose ! bizarre que 2 clé non reconnu

pour les fichiers moi j'ai mi tous a la racine de la clé ? ou dans le dossier !

1. Décompressez l’image que vous avez telechargée

2. Formatez votre clé  USB en FAT32

3. Copiez le dossier “vuplus” (il doit contenir un dossier solo2 avec les fichiers de l’image à l’intérieur) à la racine de la clé USB

4. Branchez la clef USB

5. Allumer votre VU+ depuis l’interrupteur dernier votre récepteur.

6. Appuyez sur le bouton marche / arrêt pour lancer le flash

tente la solution de raptorboy postée au dessus d abord. 

Posté(e)
  • Auteur

merci 1@raptorboy[/uSER] j'ai pas trouver les fichier que tu ma indiqué , jai bien lister un par un !

par-contre la et enfin oufff ma clé est reconnu avec un flache origine du site qui m'on donner 1@bono005[/uSER] et  1@gringoman[/uSER] 

la j’attend la fin du flache , merci bcp les amis

Posté(e)
salut les amis

je revient vers vous pour vous demander une solution , hier j'ai installer un skin ( Hdglass16) tous est passer normal , je precise avec DCC

apres jai vu que mon demo redémarrer 2fois avec un msg que j'ai pas pu voir ! donc j'ai voulu le désinstaller , et la je ne l'es pas trouver sur la liste de mes skin !!!

je redémarre et après mon demo reste bloquer sur l'image de boot ! j'ai essayer de reflasher avec 2 clé usb différente , mais a mon avis ne sont pas reconnu , car rien :shock: a part une lumière d'une clé

sur l'ordinateur j'arrive encore a aller sur mes dossier du demo ! donc la c'est autre chose, si vous penser que je peu résoudre le problème direct sur dcc çà serai genial car la nuit blanche :computerrage_40_anim_gif:

voila ce que j'ai trouver après sur le site du fameux skin !!! " This skin is like a virus.

Add many python converters and decrease image peformances.

The most importan teams like Pli and Bh aboslutely disagree with these kind of skins.

REALLY BAD.

Don't use it.

je suis perdu aidez moi SVP et merci d'avance

essai ca

Posté(e)
merci 1@bonnard[/uSER] mais j'ai un VU soloSe pas un zero ! j'ai essayer le dernier backup

Backup Black Hole 3.0.2J - Vuplus solo SE (11112016).zip

de 1@iznogoud64[/uSER]

aprèsla fin du flache et redémarrage je reste sur le logo ! et meme les autres

j'ai loupé quelque chose !!

Je voudrai eclaircir un point...tu restes sur le logo avec un rond bleuté (en haut à gauche)?

Car si tu n'as que le logo et que tu appuyes sur Ok de la telecommande il se passe un truc ou pas?

Posté(e)
  • Auteur

1@bono005[/uSER] avec le flashe origine normal mais avec le backup cité en haut , je reste sur le logo au fond noir pas le bleu

je vais sortir faire un tour mes amis , respirer un coup lol

merci a tous , a tte je reprend

Posté(e)
Bonjour, avant de flasher avec une image BH 3.0.2 back up il faut flasher avec une image originale 3.0.1 minimum
Posté(e)
@bono005 avec le flashe origine normal mais avec le backup cité en haut , je reste sur le logo au fond noir pas le bleuje vais sortir faire un tour mes amis , respirer un coup lol

merci a tous , a tte je reprend

Salut

Attention avec les backup de BH de flasher une version originale de Bh et ensuite avec le backup.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
SalutAttention avec les backup de BH de flasher une version originale de Bh et ensuite avec le backup.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Bonjour, avant de flasher avec une image BH 3.0.2 back up il faut flasher avec une image originale 3.0.1 minimum

C'est vrai ça! Mais je pense qu'il à déjà esayé avec une image PLI et sans succès....A voir!

Posté(e)
C'est vrai ça! Mais je pense qu'il à déjà esayé avec une image PLI et sans succès....A voir!

C est vrai, le probleme quand on se retrouve dans cette situation c est qu on ne sait meme plus quesqu on a mis comme image ou comme back up, le mieux c est de proceder methodiquement et installer une image originale et verifier qu on a les chaines free to air, et d avancer tranquil dans sa configuration, en verifiant a chaque etape que ce que l on a installer marche bien, cccam, oscam, priomaker, etc..... etc....

Posté(e)
Peut être faire un test avec  une autre clé usb ou sur un autre port.
Posté(e)
Salut 

On peu aussi en profiter pour oublier blackhole et c es bugs  :p

Bonjour,

Laquelle conseilles tu alors pour avoir la même qualité d'image que BH.

J'ai essayé OpenATV et c'est clairement en dessous.

Mon critère principal est vraiment le fait d'avoir une belle image sur la TV.

Quand à Rhinoc, la seule solution que je voie est de flasher, peut être plusieurs fois, avec une image originale.

Posté(e)
Bonjour,

Laquelle conseilles tu alors pour avoir la même qualité d'image que BH.

J'ai essayé OpenATV et c'est clairement en dessous.

Mon critère principal est vraiment le fait d'avoir une belle image sur la TV.

Quand à Rhinoc, la seule solution que je voie est de flasher, peut être plusieurs fois, avec une image originale.

openBH 0.6 comme dans ma signature, c est un mix de openPLI et BH. pour moi la meilleure que j ai testé.

support sur vu community ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.