Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon VU+ Solo 2 piraté, hallucinant !!!

Featured Replies

Posté(e)

Voici la solution à mon problème de tuner B qui ne fonctionnait plus (rond rouge enregistre en permanance, tuner B plus dispo) :

Après avoir flashé avec plusieurs images différentes, j'ai finalement constaté que mon recepteur streamait 5 chaînes (de cul !!!) sur des serveurs amazon.com situés aux USA.

Après avoir bloqués les ports ouverts sur mon router pour accéder à mon appareil depuis l'extérieur, ceci a résolu mon problème !

Posté(e)

Bonjour

1@GKill[/uSER] tu as juste résolu la moitie du problème puisque tu as juste bloquer l'envoi il faut trouver le script qui fait ca, indique l'image que tu utilisais pour que d'autre l’évite

ps: j'ai eu deja deux cas comme toi avant sur mon ancien serveur

Posté(e)

Bonjour

Tres bonne remarque 1@s3ign3ur[/uSER], c'est une des raisons pour laquelle:

1) je change très rarement d'image ce qui minimize le risque

2) quand je le fais je le fais en pompant les images originales sur les sites web des devellopeurs de l'image uniquement

3) je comprends que par facilité ou parce que beaucoup de gens ne savent pas configurer leur deco il est plus "simple" de prendre des images "backup" mais c'est le risque qu'on court, il peut y avoir des binaires ou des scripts non identifiés...

Posté(e)
  • Auteur

Blachole 3.0.1 avec Oscam (backup digidir) mais je précise que j'ai n'ai qu'un user local !!!

J'utilise Dream EPG sur mon mobile pour enregistrer à distance (d?oÛ le port ouvert) c'est par là qu'ils sont rentrés...

L'image n'y change rien puisque j'ai flashé 3 diférentes et que le problème était le même.

Posté(e)

Salut

Oui et puis avec 1@dgidgir[/uSER] (comme avec les autee backup de la team) plus de chance de trouver une cline oublier danq le backup que de risque qu il cherche à récupérer une cline qui viens de lui :LOL:

J'utilise Dream EPG sur mon mobile pour enregistrer à distance (d?oÛ le port ouvert) c'est par là qu'ils sont rentrés...

Mais vu que ça continue sur différentes images le soucis viens peu être de ce plugin

Posté(e)
  • Auteur

En fait c'est pas un plugin ou autre (puisque le problème reste avec un flash "vide",  c'est simplement que j'ai 3 ports ouverts sur mon VU+ (ftp 21, stream 8080 et je sais plus lequel) et sans doute que j'avais laissé le password d'origine.

Faudrait installer Fail2ban sur ma box mais je sais pas si c'est possible sur enigma...

Pour l'instant je vais réinstaller une BH vide et changer tous mes ports et passwords !!!

Posté(e)
Voici la solution à mon problème de tuner B qui ne fonctionnait plus (rond rouge enregistre en permanance, tuner B plus dispo) :

Après avoir flashé avec plusieurs images différentes, j'ai finalement constaté que mon recepteur streamait 5 chaînes (de cul !!!) sur des serveurs amazon.com situés aux USA.

Après avoir bloqués les ports ouverts sur mon router pour accéder à mon appareil depuis l'extérieur, ceci a résolu mon problème !

bonjour

comment tu temps est rendue compte au début ?

Posté(e)

moi j ai flasher au moins 100  fois  on m appelle le flasheur fou

j ai jamais rien vu du genre

Posté(e)

Bonjour 

si tu es en ip fixe, tu peux flasher, reflasher ils reviendront toujours.

Ils ne faut jamais ouvrir les port 21 23 80 8080 tous les ports connus et attaqués par tout le monde.

Mettez des ports externes style 54026 et redirigez les vers un port interne 21 ou 8080 et comme cela c'est moins risqué et beaucoup moins attaqué

dgi

Posté(e)
block tes ports sur t on routeur !!!
Posté(e)

salut a tous,

Ton soucis viens surtout des ports ouverts, si tu laisse les ports commun (c est a dire ceux que tous le monde utilise sans se casser la tete) normal qu il soit parvenu a se connecter sur ton demo.

Des sites comme pastebin entre autres, je suis sur sur que si tu tape ton ip tu la retrouvera dans la liste des webif accessible par tous le monde.

Pour etre sur de ne plus etre piraté,

la 1ere chose est de fermé tous ces ports commun comme le 8080 et d en ouvrir d autres non commun en sachant que la plage et quand meme assez grande sur les ports pour t en trouver un qui va bien.

la 2eme chose, securise ton webif en mettant un user et pass different de ceux de l image moi je preconise pour le pass de melangé lettres chiffres et caracteres speciaux tous en mettant 1 voir 2 majuscules

la 3eme et d eviter de donner ton acces webif soit sur le net pour test ou meme a des "amis" pour qu il visionne, les amis c est bien quand il savent s en servir mais la plupart des gens demandent de l aide sur le net en donnant tous sans se soucier si cela va te porter prejudice ou pas.

Et enfin la derniere si le probleme survient de nouveau et bien dans ce cas laisse tomber l enregistrement a distance bloque le port d enregistrement et du webif.

@++

Posté(e)

salut

souvent quand on fait du transcoding ou contrôle a distance , on a des surprises

le réseaux c'est une labyrinthe dur a se retrouver , il faut vérifier tous les port et toujours se méfier

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part, cela m'est arrivé une fois mais après je sais pas ou ça aller couper vite fait. Je ne sais pas s'il y avait un lien de cause a effet mais s'était un Oscam télécharger sur le site officieux ... Comme j'ai souvent du mal a trouver les derniers Oscam sur le site Officiel, je les prenais la bas, suite a se problème, j’attends de voir les versions qui sortent ici du site officiel, et depuis plus de problème. Peux être as tu eu le même problème.

Posté(e)
Faudrait installer Fail2ban sur ma box mais je sais pas si c'est possible sur enigma...

re

Fail2ban sert juste pour le Brute forcing si  tes ports ftp,ssh et telnet ne sont pas ouvert a l’extérieur ca ne te servira a rien, pour oscam il a son propre failban faut juste augmenter les temps de ban pour dissuader

Posté(e)

Ça veut dire quoi au juste s3gn3ur

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour 

tu dois avoir une super connexion internet pour pouvoir streamer 5 chaines 

Posté(e)

wow la classe je suis dans le meme bateau que 1@GKill[/uSER] je vien d'installer un nouveau skin( HD Glass 16)

et voila ! plus rien ,je crois que c'est un virus je suis ds la m...e! mon vu reste sur la page de demarage

voila ce que j'ai trouver apres " This skin is like a virus.

Add many python converters and decrease image peformances.

The most importan teams like Pli and Bh aboslutely disagree with these kind of skins.

REALLY BAD.

Don't use it.

je suis perdu

Posté(e)

Re,

Les dossiers skin se trouvent dans /usr/share/enigma2/, tu effaces le dossier correspondant à ton skin (via DCC, totalcommander, filezilla,...). Puis tu rebootes ton démo et, normalement, il redémarres sur le skin d'origine.

A+, raptorboy.

ps:c'est un truc qui m'arrivait souvent lorsque je testais des skins, il y a des années....

Posté(e)

bonsoir à tous,

comment faire pour vérifié les ports ouvert sur son vu ?

comment fait on pour les fermer?

merci 

Posté(e)
Bonjour

1@GKill[/uSER] tu as juste résolu la moitie du problème puisque tu as juste bloquer l'envoi il faut trouver le script qui fait ca, indique l'image que tu utilisais pour que d'autre l’évite

ps: j'ai eu deja deux cas comme toi avant sur mon ancien serveur

Bonjour 1@s3ign3ur[/uSER]

juste un petit coucou,ça fait plus de te voir sur le forum,ça fait longtemps et j'espère que tu vas bien 

Posté(e)

Bonjour snoop64,

comment faire pour vérifié les ports ouvert sur son vu ?

C'est pas les ports du VU mais de ton routeur....Pour le test des ports: port-scan

comment fait on pour les fermer?

Via ton routeur=>cela dépend du modèle de ton routeur....merci google.

A+, raptorboy.

Posté(e)

azule 1@fafaf[/uSER]

merci  ca va bien , j’espère que ta santé va mieux et que tu reprend vite ,pti coucou a toute la famille

slt 1@snoop64[/uSER] si tu active ton firewall (parafeu) du routeur et tu n'ouvre aucun ports tu devrais pas iniquité en plus vérifie que la ligne dans oscam.conf  httpallowed                   =

soit limiter a ton réseau local 192.168.x.x

Posté(e)

J'ai eu le même problème que toi ce weekend et du coup pareil, reflash, pare feu on, fermeture des ports standards etc...  

Ca rassure de na pas être le seul dans le caca !!! 

Comment as tu vu quelle chaine streamer en externe ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.