Posté(e) le 11 novembre 20169 a [/url] Voir le fichier Backup Black Hole 3.0.3C - Vuplus solo SE (01012017).zip Voir Mise à jour Contributeur iznogoud64 Soumis 11/11/2016 Catégorie Solo SE
Posté(e) le 29 novembre 20169 a Merci pour ce backup. fonctionne très bien.manque quelques petites choses (picon et softcam par exemple) Dans l'ensemble c'est fonctionnnel. Merci pour le partage.
Posté(e) le 29 novembre 20169 a Merci 1@Iznogoud[/uSER] :bow: pour ton Back up ou les softcams sont bien présents !!!!! Oscam 11279 Wicard 1.19 Pour les picons il faut faire l'effort de les mettre dans une clef usb pour ne pas charger la flash
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Auteur Mise à jour effectuée avec ajout de la version de black Hole 3.0.2H "nue" à flasher avant le backup
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Merci 1@iznogoud64[/uSER] pour le travail , on peu toujours compter sur toi comme d'hab :angel:
Posté(e) le 1 janvier 20179 a Auteur Bonsoir, mise à jour du backup en version 3.0.3C Bon flash :cool:
Posté(e) le 1 janvier 20179 a Bonsoir, mise à jour du backup en version 3.0.3C Bon flash :cool: Bonsoir mon ami et bonne année avec meilleurs vœux je tourne avec cette version depuis quelques jours, je ne trouve pas comment installer le mymetrix ! ou army dark je pense incompatible avec cette version ! si une solution je prend et merci pour le backup
Posté(e) le 1 janvier 20179 a Auteur je ne trouve pas comment installer le mymetrix Bonsoir, Je n'ai jamais installé mymétrix sur BH. Certainement que quelqu'un va savoir te répondre ;) .
Posté(e) le 14 janvier 20179 a Bonsoir mon ami et bonne année avec meilleurs vœux je tourne avec cette version depuis quelques jours, je ne trouve pas comment installer le mymetrix ! ou army dark je pense incompatible avec cette version ! si une solution je prend et merci pour le backup bonjour rhinoc, avec dcc ,il faut les aller dans usr et tu selectionnes les 4 fichiers lib,sbin,share,uninstal. apres tu vas installe ça manuellement sur ton vu+ de souvenirs . a gauhe tu vas sur usr et a droite tu selectionnes le 4 fichiers que tu envoies dans ton demo.