Posté(e) le 11 novembre 20169 a bonsoir , tous est dans le titre , je voulai installer un IPK , et je me suis aperçu que le dossier "tmp" est introuvable dans DCC une idée les amis , merci
Posté(e) le 11 novembre 20169 a bonjour @rhinoc, je ne sais pas si me tmp est dans toutes les images mais parfois il est referencé comme lien symbolique essaye de regarder /var si il n'y traine pas, sinon c'est /tmp Ceci etant dis, tu peux aussi mettre le fichier ipk dans un autre repertoire que tu cree et ensuite taper une commande opkg install nomdupack ou ipkg install nomdupack a la main via un telnet (et dcc)
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Auteur merci 1@babardu69[/uSER] pour la réponse rapide avant je l'avai c'est ca le probleme ! bizarre ! avec telnet la commande change ! non !? sinon es-que je peu crée un nouveau dossier tmp dans dcc
Posté(e) le 11 novembre 20169 a 1@rhinoc[/uSER] oui, faudra bien lui mettre des droit a 777 la commande depends de l'image, pour une vti tu te met la ou rtu a posé ton fichier ipk a installer et tu tapes opkg install le non du fichier ipk Pour une BH, ca peut etre la meme ou alors remplace par ipkg install...
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Avec Black Hole il est dans: /var/volatile/tmp et il a 776 comme attibuts