Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Numero 23

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir  la chaine Numero 23 ecran noir et DvB-S2 reste au rouge dans la barre info ,je suis sur Vt1 9 .avec Solo SE

Suite au changement du 8/11 doit on faire une nouvelle recherche des chaines .

Est il préférable de faire cette recherche en effacent l'ancienne ,cela ne va pas poser problème dans mes favoris

Merci

Cdt

Posté(e)

Bonsoir,

tu as la solution d'injecter une nouvelle liste de favorits a jour, ou alors de faire une recherche sans effacer l'ancienne et avec dreamboxedit tu remplaces les chaines qui ont changer de fréquence,

A++

içi la liste des favorits Astra / Horbird a jour

Posté(e)

Slt, si tu veux comme moi apprendre à bidouiller et comprendre ton matos, fais le avec DCC, il y a sur le forum un super tuto.. 

Ça c est le b-a-ba

Posté(e)
regarde la tu as une liste de favori à jour , elle est parfaite 
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir , ok fait la mise à jour par Dreamboxedit  car il n y en avait pas beaucoup .Pas utilisé le fichier de Dgidgir  habitué au mien (et en + je ne sais pas comment on fait  sur Atlas pas de problème )

A toto_phil je bidouille ,mais je n'ai pas commencé depuis longtemps donc un peu de souplesse cher ami

Merci

Cdt

Posté(e)
Slt Pifou91, ne prends surtout pas ma réponse comme une attaque, moi même je commence avec le vu+ après 10ans d inactivité dans le sat. Désolé si j ai été un peu sec, je limite mes mots quand j'écris de mon smartphone ?
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir , il n y a pas de souci ,cela fait que 4 mois que j'utilise ce Vu+ j y vais a pas feutré pas envie de me planter et galérer comme un malade pour rétablir la situation car ce produit est relativement pointu  avec un très large éventail de possibilité

j'avance j'avance

Bonne soirée

Cdt

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.