Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte TNTsat

Featured Replies

Posté(e)
merci :bhangra_anim: a toi stanis ça marche  :hands:         du toner!!!!! j espéré qui vont pas cramer nos carte v6 @+

si tu partage que a deux personnes de confiance pas plus et eux qui ne partage pas n'ont plus autrement sa va bruler lollllsi tu partage pas aucun soucis bon zap

• Réponses 375
  • Vues 29,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Bonsoir ,

Mais comment voit t'on q'on partage ou pas quand on va sur le oscam web ?

en plus j'ai lu avec la nano d8 si pas de décodeur officielle la carte désactive

moi je ne met plus la carte pour le moment car j'ai peur de la cramer et vu le prix que j'ai payer pour la carte......

Posté(e)

Bonsoir

Comment on sait que la carte est grillé?

Car j'ai carte ok sur mon oscam et les entiltlement. Mais pas de demande sur carte

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
BonsoirComment on sait que la carte est grillé?

Car j'ai carte ok sur mon oscam et les entiltlement. Mais pas de demande sur carte

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

bsr vérifie tes groupes (users et readers) si  c distant

sinon vérifie ton dvbapi

bn courage

Posté(e)

bonjour a tous voila carte tnt v5  dans mon salon carte sur vu solo2  toutes les chaines ok Oscam 11245 .

dans ma chambre vu solo Oscam 11245  avec new cam line uniquement 7 chaines  ok ????? rmc,equipe, gulli,nt1,fr4,tcm,nrj ok ??

ou est le prob ??????merci a tous  

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour la Team

UN grand merci a Stanis .

j 'ai bien la Tnt sur mon solo 2 en haut mais par contre sur mon solo4k j 'ai rien alors que la carte est dans le solo4k !

Une idée svp ?

Sebdeniro.

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai mis ma carte TNTsat sur Oscam 11378 et j'ai ça en log, mais elle décode rien

• (reader) lecteur_interne [internal] using ecm #567 for long viaccess ecm

• 2017/04/08 15:57:44 3BCFB9C9 r (reader) lecteur_interne [internal] type: Viaccess (standard atr), caid: 0500, serial: #########

• 2017/04/08 15:57:44 3BCFB9C9 r (reader) lecteur_interne [internal] providers: 2 (FFF400,030B00)

• 2017/04/08 15:57:44 3BCFB9C9 r (reader) lecteur_interne [internal] Maturity level [F]=no age limit

• 2017/04/08 15:57:44 3BCFB9C9 r (reader) lecteur_interne [internal] ready for requests

• 2017/04/08 15:57:44 3BCFB9C9 r (reader) lecteur_interne [internal] found card system viaccess

• 2017/04/08 15:57:44 3BCFB9C9 r (reader) lecteur_interne [viaccess] THIS WAS A SUCCESSFUL START ATTEMPT No 1 out of max alloted of 1

• 2017/04/08 15:57:45 3BCFB9C9 r (reader) lecteur_interne [viaccess] card detected

• 2017/04/08 15:57:45 3BCFB9C9 r (reader) lecteur_interne [viaccess] serial: #########

• 2017/04/08 15:57:45 3BCFB9C9 r (reader) lecteur_interne [viaccess] provider: 1, id: ####################, sa: ########, geo: empty

• 2017/04/08 15:57:45 3BCFB9C9 r (reader) lecteur_interne [viaccess] provider: 2, id: ####################, sa: ########, geo: FF FF FF FF

• 2017/04/08 15:57:45 3BCFB9C9 r (reader) lecteur_interne [viaccess] CA 28 initialisation successful!

ça veut dire quoi, dois je faire des manip, aidez moi svp

Merci

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai une carte TNT V5 qui fonctionne actuellement en local chez moi sur un déco avec image Enigma2 et OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11198 Compiler: sh4-streamboard-linux-gnu-libusb . J'ai la TNT sur ce même déco mais je n'arrive pas à récupérer le reader sur mon oscam du VPS.

Votre aide me sera très précieuse.

Cordialement

Posté(e)

salut les Amis !!

je post un fichier en Ncam pour ceux qui veulent que leur carte tntsat V5 et V6 fonctionnent correctement.

Si vous avez aussi de bons peers cela ouvrira certaines chaines dont; Anal+ pack, Ciné+ et d'autres chaines

par contre Bein et OCS marchent pas chez moi pour le moment mais on est dessus

voila pour vous

j'ai concocté un pack pour mettre Ncam 1.5 ou 1.6 au choix sur vos démo E2

Il y a dans ce pack les fichiers Ipk pour les démo les plus utilisés

Bonne Tv

http://uptobox.com/89g69zl3jzob

ou

https://1fichier.com/?swgbp1eviw

je rajoute le script Ncam

http://uptobox.com/8xztadz1k10k

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum. Je possède un VU+ Zero flashé avec la dernière version de BlackHole.

J'ai également installé la dernière version d'OSCAM (revision 11381).

Je souhaite configurer OSCAM afin de pouvoir utiliser ma carte TNTSAT v6 Orca.

Pourriez-vous me communiquer un reader.conf et en particulier les clés AES à utiliser ou m'indiquer ou les trouver.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai un VU+ Duo2 avec cartes Tivusat et TNTSAT v6.

Je suis novice sur le sujet.

Tivusat fonctionne, l'installateur m'avait programme avec Oscam 11232, mais la carte TNTSAT ne fonctionne pas, ou seulement quelques chaines (RMC Decouverte, France4 parfois, ARTE), qui grace a mes competences ne marchent plus :-)

J'ai cru bon d'installer Oscam 11329 (est-ce mieux?) et tester differentes configurations des forums mais rien n'y fait.

Question qui est peut-etre bete, peut-il y avoir plusieurs versions d'Oscam installees en meme temps?

Quel fichier doit être modifie (seulement oscam.server ?) ou surtout comment?

Apres des heures et des heures d'essais, je dois avouer que je suis dans une impasse...

Posté(e)

Bonjour a tous,

est ce que quelqu'un peux me donner en MP la conf complète oscam server (reader) pour la carte TNT V6 (avec aes, boxkey et 3deskey).

Merci!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

La semaine dernière, je n'avais plus de TNT le soir. Pour le coup, j'ai loupé l'enregistrement de "L'arme fatale". Dommage car c'était bien stable jusqu'alors.

Posté(e)

Hello, 

Je ne comprend pas trop j'ai une carte V5 Mais je n'ai plus d'image et impossible de me connecter sur ma carte ... y a t'il eu des changements ??? 

Posté(e)
Je pense avoir une V6 et il y a 2 semaines, j'avais régulièrement écran noir le soir.
Posté(e)

Bonjour 

1@sjlouis[/uSER] et maintenant tout est rentré dans l'ordre ?

merci 

Posté(e)

Bonjour ; 

Moi je galère tjrs avec mon FOREVER 7830 ,est ce que il y' qq'un qui a réussi cette manipulation  avec ce modèle merci les amis   

Posté(e)

Salut les amis,

Oui il y a eu du changement pour la V.5 depuis quelques semaines (vous etiez sur quelle planéte ? Lol...)

L'idéal etait de remettre alors la carte dans un démo Off canal ready pendant 15-30 min histoire qu'elle se mette à jour et c'était bon on pouvait la remettre dans son oscam et ca marchait.

Depuis quelques jours, uns solution a été trouvée pour la mettre à jour directement depuis oscam.

Il faut la version 11135, doublée de Scam3.59.

Se mettre sur scam au moins 1/2 h et attendre de voir les EMM sur le reader, couper alors scam et passer sur oscam directement...attendre un peu et la carte devrait se mettre à jour....

Si ca ne marche pas du 1er coup, rééssayer, car cette solution marche à 100%.

Donc ceci pour la v.5.....je n'ai pas de v.6 mais il me semble que cette dernière n'a pas de problème actuellement et fonctionne correctement.

Voili, voilou...

Posté(e)
Quand je vais vérifier, j'ai une image mais comme cela semblait aléatoire, je ne sais pas si ça fonctionne parfaitement. J'enregistrais quotidiennement une émission mais comme ça plantait, je suis passé sur la TNT.
Posté(e)

Bonjour à tous :

Il ni y rien qui a changé a part mettre les cartes tnt v5 et v6 a jour les reader sont bon du moment ou vous ne partager pas votre carte ( avec d'autres deco personnelle ou maison ou parent ou serveur privatif )

cordialement stanis

Posté(e)

pour mettre a jour vos cartes v5 ou v6 soit vous passer par un decodeur officiel tnt ready 

soit par scam a ce que j'ai lu sur d'autre forum :

par scam:

La solution pour la carte est :

1. Demarrer oscam 11335

2. Attends les emms entrer

3. Arreter oscam

4. Demarrer scam3.59 pendants 30min

5. Arreter scam, demarrer oscam 11384 et voila, tnt v5 ok!

Posté(e)

Salut Stanis :tw_blush: ,

Pour ne pas partager la carte, il faut ajouter quoi dans la config? J'ai un peu cherché (pas trouvé) car je vois que de temps en temps j'ai une ligne sous "Clients 1/1" dans Oscam avec "anonymous". C'est quelqu'un d'extérieur qui accède à ma carte?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.