Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte TNTsat

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour la Team

Que faut il comme logiciels  pour lire la  tntsat sur mon vu solo4K sachant que j 'ai une carte tntsat. ?

Merci de vos conseils .

Sebdeniro

• Réponses 375
  • Vues 29,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Juste Oscam avec les clefs que l'on trouve sur internet
Posté(e)
  • Auteur
Juste Oscam avec les clefs que l'on trouve sur internet

Oscam ? mais j ai deja oscam :hungover_40_anim_gif:

Posté(e)
Il te manque alors la boxkey, deskey et aeskeys. Elles sont connue (on était rendu publique) avec un peu de recherche, ça se trouve facile
Posté(e)
  • Auteur
Il te manque alors la boxkey, deskey et aeskeys. Elles sont connue (on était rendu publique) avec un peu de recherche, ça se trouve facile

Ok je suis deja largué ,je vais essayé !

Posté(e)

Salut a tous,

Attention n oubliez pas qu il sagit d un oscam un peu special donc tous ne fonctionne pas avec la carte tntsat

Faudrait juste me dire si ta carte tntsat est une V5 (carte noire avec une mosaique de carreau rouge, vert gris sur la partie en bas a gauche quand puce vers le haut)  ou une V6 et je t enverrai la version oscam adéquate.

@++

Posté(e)
Salut a tous,

Attention n oubliez pas qu il sagit d un oscam un peu special donc tous ne fonctionne pas avec la carte tntsat

Faudrait juste me dire si ta carte tntsat est une V5 (carte noire avec une mosaique de carreau rouge, vert gris sur la partie en bas a gauche quand puce vers le haut)  ou une V6 et je t enverrai la version oscam adéquate.

@++

Ola Sensi la V6 ou la v5 tnt est identique niveau couleur sauf l identite au revers est differente , ecris v5 

%24_35.JPG&key=2049a1f40958681ec8da4228c5a862709d13c947ca5801597541c3f542487b0b

ou

[ATTACH]4003._xfImport[/ATTACH]

Pour l oscam pas besoin de rev particuliere , juste le coule et l aes et ca tourne .

Il y aurai fallu faire comme au debut du" cmow " pour garder les choses private , la un simple coup de HXD et les couple connu a ete public pour  tous en un rien de temps .

[ATTACH]4004._xfImport[/ATTACH]

Merci a qui ont sait ..................................

Posté(e)

En effet pas besoins d'un oscam spécial il est meme recommandé d'utiliser le dernier oscam car il gère mieux les longueurs d'ecm.

Donc avec le dernier oscam la boxkey, deskey et aeskey approprié à la version de la carte et ça roule pour la V5 et V6.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour sebdinero

En tant que donateur tu as le droit a une aide en privé si tu le veux

je t envoie en mp le reader complet pour ta carte.

dgi

Un immense MERCI a dgidgir qui a réglé mon problème en trois ,quatre ! ,non 6  clic de souris.

Bravo.....................et que cette Team est belle !!!

Bon en même temps ici il y a que des dingues du Sat.

Bonne soirée a vous tous .

Sebdeniro

Posté(e)

Je confirme notre ami dgi est quelqu un de fabuleux 

toujours aimable

toujours serviable 

merci 1@dgidgir[/uSER]  :hands: :bow:

Posté(e)

Bonjour,

Etant fan de la chaine ARTE, j'ai souvent des freezes assez longs qui nécessitent un redémarrage d'Oscam ou de Wicardd.

J'étais persuadé que je ne pouvais plus me servir de ma carte TNT SAT 5. Ce serait pourtant une bonne solution pour cette chaîne de la TNT.

Si j'ai bien compris il faut rajouter un reader spécifique si on tourne sous Oscam.

Que se passe t il si on utilise Wicardd et Oscam ??

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi, je croyais que les cartes TNTSAT ou FRANSAT étaient "out" sur nos démos.              :blushing:

Pourriez-vous faire un petit topo rappelant le matériel et plugin nécessaires pour une solution perenne pour les chaines de la TNT (sur Astra ou HotBird).

Et cela en prévision de ce que l'on nous promet pour début 2017.

D'avance, merci la Team    :listening_40_anim_gif:

Posté(e)
Effectivement Tntsat a était absent un peu, quand a Fransat a ma connaissance, il a toujours était ok, y'a même les différents reader dans un post de la board.
Posté(e)

regarde c'est bien explique juste un post au dessus

un bon oscam avec reader pour tntsat ; aes + boskey+deskey

pour fransat : aes key

:rainbow:

Posté(e)
Merci pour la réponse, je vais fouiller un peu.
Posté(e)

bonjour

J'ai fait des tests tntsat:

oscam OK en V5 et V6 et on n'a pas besoin de version speciale si on en prends une version récente", et qu'on y ajoute les 3 infos suivantes:

la clef aes avec la E24 (donc 18 positions), la clef 3des et le box key

La seule difference , de mon coté concerne la 3deskey, differente entre la V5 et la V6

Sous wicard: j'ai crée un reader, la carte est reconnue, les ecms sollicités et delivrés MAIS pas ecodé correctement donc black screen.

J'ai un peu regardé autour de moi et pour le moment personne ne m'a donné la solution, j'en deduis donc que ca ne marche pas sous wicard (1.19)

Posté(e)

1@babardu69[/uSER] si j'ai bien suivi ton raisonnement, sous oscam je dois pouvoir me servir de ma carte TNT SAT 5.

Toutefois il me faut : - une version récente d'Oscam (11222 est ce assez récent ?? )

- un reader dédié à la carte avec une clé aes ad hoc, la dos key , et la 3des key

J'ai trouvé ce reader :

[reader]

label = tntsat

protocol = internal

device = /dev/sci0

services = tntsat

detect = cd

mhz = 500

cardmhz = 357

caid = 0500

ident = 0500:030B00

aeskeys = 0500@030B00:43...

group = 1

lb_weight = 100

La clé aes ne doit pas être bonne (il en manque un bon bout) et dos key et 3des key, c'est où ??

En gros, je suis plutôt dans la panade. Rien de grave en fait, mais j'aimerais bien me servir de cette carte !

Merci.

Posté(e)

Tu as bien resumé la situation et normalement la 11222 devrait suffire sinon un petit upgrade n'a jamais fait de tort

[reader]

label                         = TNTSAT

description                   = TNT SAT V5 uniquement

protocol                      = internal

device                        = /dev/sci0

pincode                       = 0000

smargopatch                   = 1

autospeed                     = 0

cacheex_maxhop                = 1

cacheex_allow_request         = 1

cacheex_block_fakecws         = 1

caid                          = 0500

boxkey                        = 01.....2F  (8 caracteres)

deskey                        = 22?????????E3 (30 caracteres)

ecmnotfoundlimit              = 10

ecmwhitelist                  = 0500@030B00:E4,EC,F4

detect                        = cd

detect_seca_nagra_tunneled_card= 0

mhz                           = 450

cardmhz                       = 2700

ident                         = 0500:030B00

aeskeys                       = 0500@030B00:.....E24...

group                         = 2

emmcache                      = 1,3,15,0

blockemm-unknown              = 1

blockemm-u                    = 1

blockemm-s                    = 1

blockemm-g                    = 1

saveemm-unknown               = 1

saveemm-u                     = 1

saveemm-s                     = 1

saveemm-g                     = 1

dropbadcws                    = 1

cccreshare                    = 1

ccchop                        = 1

auprovid                      = 030B00

ratelimitecm                  = 4

ratelimittime                 = 10000

srvidholdtime                 = 2000

read_old_classes              = 0

Reponse envoyé par PM  pour le detail du lecteur^^

Posté(e)

Je pensais pouvoir attendre demain pour tester tout ça, mais ça a été plus fort que moi, je viens d'installer ce reader !!

Un copier/coller dans l'oscam server. Dans le web Oscam, dans l'onglet "Readers", j'ai juste laissé le reader TNT SAT, (j'ai coupé les autres), ça a mis 15 à 20 secondes et puis ça a démarré et ça fonctionne nickel.

Merci à toi 1@babardu69[/uSER] et aussi à 1@maji2002[/uSER] qui m'a aussi aidé sur le coup.

Vous êtes des cadors !!!  :bow: :bow:

Posté(e)

Bonjour à tous,

1@babardu69[/uSER]   Encore merci pour ton coup de main sur l'opération.

ça fonctionne bien.

Tu me précises de vérifier l'adresse du lecteur de carte, j'aimerais savoir comment je fais pour la trouver cette adresse.

Je pense que par défaut c'est  " /dev/sci0 " ??

Posté(e)

1@MACHEPROT[/uSER]

Bonjour, ca depends du modele de decodeur et si tu as un ou 2 lecteurs internes

le premier est normalement le /dev/sci0, le 2eme est le /dev/sci01

Maintenant en fonction des marques celui du dessus est le sc01 ou le sci0, il n'y a pas de règle excepté qu'ils ont une adresse différente, pareil si ils sont organisés horizontalement

si c'est un lecteur exterieur alors non seulement l'adresse est differente mais le type est different

Si ca marche alors c'est qu'il est bien adressé, dans la passerelle oscam t u peux voir ca sur la home page de OSCam et en regardant les "droits tu sais quelle carte est sur quel dev et donc visuellement tu peux voir si elle est dans le slot du haut ou du bas

Perso je m'embrouille toujours, je dois regarder a 2 fois a chaque fois....on ne peut pas etre bon en tout une lacune grave de mon passage a l'ecole maternelle!

:hungover_40_anim_gif:

Posté(e)

bonjour a tous,est ce que qu'une âme charitable voudrait bien me refiler le reader complet avec les bonnes clés en MP car le mien ne fonctionne toujours pas.

merci d'avance les amis.

Posté(e)

Bonjour j'ai la config pour v5 et v6 si ça peut d'aider d'ailleurs j'ai installer la configuration pour carte tnt v5 est fonctionne super bien cordialement stanis 

2016-270.png&key=2afed1fff2cfa881e5664678cdbb1e00d8b632d8bc66e486a01d9a5aebb89656

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.