Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte TNTsat

Featured Replies

Posté(e)
Si je te demande, c'est parce que je ne sais pas :tw_blush: . Donc s'il y a un paramètre par défaut dans Oscam qui fait le partage, je n'en sais rien, je ne l'ai pas trouvé et comme je trouve bizarre d'avoir cette ligne en bas du statut d'Oscam, je me demande si ce n'est pas un partage :tw_anguished: .
  • Réponses 375
  • Vues 29,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Si je te demande, c'est parce que je ne sais pas :tw_blush: . Donc s'il y a un paramètre par défaut dans Oscam qui fait le partage, je n'en sais rien, je ne l'ai pas trouvé et comme je trouve bizarre d'avoir cette ligne en bas du statut d'Oscam, je me demande si ce n'est pas un partage :tw_anguished: .

Salut

Non c'est l'user dvbapi c'est à dire toi-meme.

Posté(e)
Ok, ce n'est pas bien explicite. Donc pour partager, il faut modifier un paramètre, en standard ce n'est pas partagé. Quoique serdam s'est bien fait griller sa carte alors qu'il n'avait rien demandé.
Posté(e)

parce que la carte TNT v6 serait limité à 2 sids alors que sur la v5 non.

Pour partager ta carte, il faut déja que tu ouvres un port en CCcam ou Newcamd etc....

Si tu n'as rien fait de tel et si tu n'as pas donné de Cline à un peer et bien c'est simple c'est que tu ne partages pas ta carte.

Pour eviter également l'ecriture ou mise à jour de celle-ci sans ton acccord il te suffit de cocher la case audisable dans ton reader carte TNT.

Posté(e)
bonjour oui il suffit que tu partage avec ta famille ou un deuxieme déco et hop tu la grille 
Posté(e)
Oui je suis d'accord mais pour le commun des mortels comme serdam et moi, nous ne sommes pas assez techniques pour savoir comment faire ou plutôt ne pas faire. Donc, mon inquiétude, car pour serdam c'est trop tard, c'est être sûr que la config que nous avons par défaut ne permet pas ce partage :tw_blush: .
Posté(e)
je sais que ta config tu ne la partage pas car je tes fait mettre un service tntsat et que tu ne partage pas entre plusieur deco de ta maison ou parent ou amis donc tu ne partage pas 
Posté(e)

Staniz, nous sommes quelques uns à avoir une réception aléatoire de la TNTSAT, à des moments ça fonctionne très bien, à d'autres on n'a plus d'image (mais bien les sous-titres). Est-ce que tu penses que ça vient de la config ou est-ce que Canal fait des tests de cryptage plus évolué comme pour CanalSat?

Merci :tw_blush: .

Posté(e)

Bonjour

Le partage d'un reader, qu'il soit local ou a distance se fait via le partage du groupe auquel est assigné le reader

si dans votre reader de carte (oscam.server) tnt vous avez: groupe = 1 alors le groupe de partage de votre carte sera 1

Si vous reprenez ce groupe dans des users (oscam.user) et que vou smettez par exemple dans un user lulu==> groupe= 1,2,3,4,5,6==> alors vous partagez a "Lulu" toutes les ressources de ces groupes de 1 a 6 et donc vous partagez votre locale.

C'est pour cela qu'il est tres fortement conseillé de mettre un groupe distinct unique par reader comme ca on sait mieux controller a qui on partage quoi.

DOnc pour en revenir au partage , ou pas de votre carte tntsat, si vous ne voulez pas la partager, il suffit donc de mettre un groupe unique a ce reader et de reprendre ce groupe unique UNIQUEMENT sur le user local de votre decodeur, cad, celui qui esn principe est en tete de liste de votre fichier oscam.user et en tous les cas, le premier dans votre passrelle oscam. et l'enlever de tous les autres readers

Une fois que c'est fait, un petit reboot d'oscam et la seul votre deco utilise votre carte locale

Posté(e)
J'ai bien un groupe spécifique pour le reader de la carte mais le fichier oscam.user est vide.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les amis,

je recherche config pour carte tntsat 6 pour vu+zero oscam 11380 ou 11357.

Merci d'avance.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte tntsat, après l'avoir mise dans un récepteur ad hoc, celle-ci est initialisée.

Ensuite passage sous oscam, reader OK, CARDOK (1 entitlement) mais le log me dit

Demuxer 0 trying to descramble PID 0 CAID 0500 PROVID 030B00 ECMPID 0375 ANY CHID PMTPID 0320 VPID 032A

2018/10/05 13:37:08 1FC67A22 c (ecm) tvheadend (0500@030B00/131A/2330/168:00000000000000000000000000000000): rejected caid (0 ms) - FRANCE 5 (invalid caid 0x0500)

Bien évidement les keys ne sont pas correctes ... boxid, deskey, aeskey et la question, quelle est la méthode pour les rechercher (ou où peut ont les trouver ?)

D'avance merci

oscam r11391 sur raspberry pi avec récepteur DVB-S2 USB.

Posté(e)
Les aeskey ont changé

Ok, je cherche la dernière version en ce cas. 

Posté(e)

OK, reçues. Config mise à jour.

Après rectification d'une erreur de configuration.

Ai brèvement vu une chaîne décodée, 10/15 secondes, et ensuite plus rien. Je pense que la carte est maintenant H.S. car plus d'entitlement ...

Posté(e)
la config fonctionne ?????

Elle a fonctionné (Carte V6) pendant 15 secondes (j'avais oubliée d'ajouter le CAID 0500 dans oscam.users pour mon client).

La carte qui auparavant indiquait CARDOK, 1 entitlement, indique maintenant CARDOK no entitlement.

Ce qui pour moi signifie que les droits d'accès sont révoqués.

Note: le reader est configuré avec audisabled = 1 (pas d'écriture sur la carte)

Posté(e)

salut,

si c est une v6 elle a cramé.. signalé souvent et partout sur le forum oscam grille les v6.

Posté(e)

Effectivement, mais on trouve tout et son contraire sur les forums/fora). Par contre en ce qui concerne les explications rationelles sur les raisons ou sur les configurations qui fonctionneraient, bien entendu là il n'y a plus personne. Bon ce n'est pas grave, la conclusion de cette petite expérience: TNTSAT est une daube a ne pas toucher. Leur récepteur aussi par la même occasion, certains transpondeurs (sur Astra 19 et Hotbird), ne sont pas dans la base de donnée, passe encore, mais une fois entrés, ils ne peuvent être scannés correctement. C'est lamentable.

Alors je cloture ce petit intermède tntsat et retourne sur Fransat et sur les transpondeurs DVBS2X qui eux me donnent entière satisfaction.

Posté(e)

Salut

jais une carte TNT V5 et un vusolo2 donc jais besoin d'un reader avec les nouveaux aes keys et merci d’avance 

Posté(e)
Salut

jais une carte TNT V5 et un vusolo2 donc jais besoin d'un reader avec les nouveaux aes keys et merci d’avance 

slt regarde ici

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.