Posté(e) le 11 novembre 20169 a Bonsoir,voici une tres bonne extension kodi a vous le plaisir Regarder TV Francophone et internationale gratuitement avec I4ADX sur kodi Pour installer l’extension méthode 1 : 1. Téléchargez le fichier (http://www.mediafire.com/file/busq1f2hzeionur/repository.i4adx-repo-1.0.0.zip)et enregistrer le dans un endroit où vous pouvez facilement accéder à partir de votre appareil. 2. Ouvrez Kodi. 3. Sélectionnez Système. 4. Sélectionnez Paramètres. 5. Sélectionnez Extension. 6. Sélectionnez Installer depuis un fichier zip. 7. Accédez à l’endroit où vous avez téléchargé le zip dans la première étape et sélectionner repository.i4adx-repo-1.0.0.zip 8. Veuillez attendre la notification d’installation. 9. Sélectionnez Installer depuis un dépôt 10.Sélectionnez Vidéo 11. Sélectionnez i4adx-repo 12. Sélectionnez Installer 13. Veuillez attendre la notification d’installation. 14. I4ADX est maintenant installé. Vous pouvez consulté l’extension depuis Vidéos —> extensions> I4ADX à partir de votre écran d’accueil. Pour installer l’extension méthode 2 : Ouvrez Kodi Sélectionnez Système > Gestionnaire des fichiers Sélectionnez Ajouter une source Ne rien sélectionner Tapez le texte suivant http://i4arepo.comxa.com/repo/ et sélectionnez Terminé Sélectionnez la case ci-dessous Entrer un nom pour cette source , tapez i4arepo et Sélectionner OK Retournez à votre écran d’accueil Sélectionnez Système Sélectionnez Extension Sélectionnez Installer depuis un fichier zip Sélectionnez i4arepo Sélectionnez repository.i4adx-repo-1.0.0.zip Veuillez attendre la notification d’installation. Sélectionnez Installer depuis un dépôt Sélectionnez Vidéo Sélectionnez i4adx-repo Sélectionnez Installer Veuillez attendre la notification d’installation. I4ADX est maintenant installé. Vous pouvez consulté l’extension depuis Vidéos —> extensions> I4ADX à partir de votre écran d’accueil. https://www.youtube.com/watch?v=klSa9j7ef7U PS: suivez les instructions pas a pas c'est tres facile pour ceux avec qui ca ne marche pas installer f4mTester merci au concepteur et a celui qui nous la partage
Posté(e) le 11 novembre 20169 a merci c'est trop cool tu en as d'autre avec les chaines belges stp amicalement fran70300
Posté(e) le 29 novembre 20169 a Slt be free bon je viens de me mettre au wetek openelec ( sans enigma2 par sd ) par contre rien a faire g bien installé f4m tester mais via les deux méthodes impossible de mettre i4adx ça y est j'y suis arrivé en installant le plugin.video.i4atvpd-5.0.0.0
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Salut la team, je reviens sur cette très bonne extension I4ADX qui tourne très bien sur le wetek openelec par contre j'ai voulu mettre ce dernier sur mon vu+ avec le plugin kodi direct mais j'ai une erreur au lancement de chaines, j'ai d'ailleurs tester une autre extension ( "freedom iptv" ) ok toujours sur wetek mais meme prb via kodi direct. une idée sur l'error ?? ( f4mtester est bien installé ).si je trouve le log pour l'erreur j'essaierai de la poster.
Posté(e) le 7 décembre 20169 a Salam, c sure trés bonne addon mais attention hier soir et aujourd'hui vers 22h en regardant mbc4, ça a coupé puis scène de boule waou le bordel, imagine le décor dans le salon avec la famille...C plus la merde :hungover_40_anim_gif: :tw_cold_sweat: :anger: que ça :mooning: