Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossible de faire une recherche manuelle ou auto des chaines sur un Vu+ ZERO

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je n'arrive pas à faire une recherche de chaines avec mon VU+ ZERO sous BlackHole, que je passe en manuel ou automatique, j'ai toujours le même message  : "Analyse terminée! 0 services trouvés! "

Une idée peut être ?

Merci

Posté(e)

Salut,

Je pense que tu dois vérifier que ton pointage du satellite est bon comme l'exemple suivant

[ATTACH]4002._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Je pense que tu dois vérifier que ton pointage du satellite est bon comme l'exemple suivant

[ATTACH]11472.IPB[/ATTACH]

Salut 1@fredo[/uSER] j'ai la même page que toi, avec un signal SNR de 95% et un AGC de 91%, le BER n'a pas de signal, je te confirme que le "verrou" est coché, la seule différence c'est que je vois HOT BIRD et pas ASTRA pourtant je suis sur qu'au début de ma config, il y avait ASTRA, alors je ne sais pas si ça change grand chose...

merci pour ta réponse

Posté(e)
Tu as quoi dans la partie "configuration du tuner" ?
Posté(e)
  • Auteur
Tu as quoi dans la partie "configuration du tuner" ?

Hello fredo, Je crois que j'ai touché des choses qui ne fallait pas, du coup, je n'ai plus rien, plus de favoris, plus de signal, bref la fin du monde xD, du coup, je vais repartir sur backup tout propre tout neuf , je vais peut être même essayer d'autres images que BlackHole, afin de connaitre ce qui se fait ailleurs. Merci pour ton aide

Posté(e)

Ok ça marche,

c'est pas mal de voir d'autres images, cela te permet de voir un peu plus toutes les possibilités.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.