Posté(e) le 10 novembre 20169 a bonjour ,dans la vu+ zero sait-elle lire les fichiers m3u d'un abo iptv :si oui que faut-il ajouter pour cela je pense que c'est une image openpli ,mais elle a été achetée toute configurée ,elle a aussi des films(vod) d'avance merci :cool:
Posté(e) le 10 novembre 20169 a Salut Oui possible d injecter dans les fav un m3u convertis voir les post de 1@Croke[/uSER] Pour le reste pas bien compris ce que tu demande
Posté(e) le 10 novembre 20169 a Re Non je parle bien du script de 1@Croke[/uSER] je sais d ou il viens et qui la fait contrairement à un script russe by dieu sais qui
Posté(e) le 10 novembre 20169 a je suis entrain de cherche mais je ne le trouve pas... je vais regarder encore
Posté(e) le 12 novembre 20169 a Auteur grand merci ,j'ai réussi à introduire mon abo iptv dans ma vu avec le tuto bravo :D :cool:
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Auteur bonjour ,j'ai voulu changer et apporter quelques modifications dans le fichier se rapportant à mon iptv et comme je n'ai rien sauvé tout et perdu est pour couronné le tout la dernière ligne du dreamboxedit "iptv and......"n'apparait plus :angry: :computerrage_40_anim_gif: :computerrage_40_anim_gif: une idée
Posté(e) le 13 novembre 20169 a tu es obligé de la réinjecter de nouveau, ensuite pour tes modif utilise dreamset.
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Auteur mais j'ai tout perdu !!!!!,comment travailler avec dreamset ??? merci
Posté(e) le 14 novembre 20169 a slt ou alors injecte avec Enigma TV IPTV Generator puis comme d'hab avec dreamboxedit