November 10, 20169 yr Tout est dans le titre! Suite aux changements opérés par C****Sat le 08/11/2016, comme beaucoup voici un gain de temps pour beaucoup d'entre vous j'espère ! J'ai respecté au mieux l'ordre et la numérotation CSAT. Fichier KCF à flasher depuis le menu de l'atlas. Groupes de favoris présents : CanalSat / TNT / Cinema / Enfant / Découverte / Sport / Musique / Information / Charme lien ; https://www.catupload.com/filesgroup/683c140d5a9ac1d0730042fca494d342.html mdp : daMyhymu De rien chers amis !
November 10, 20169 yr Bonjour merci pour ton travail cependant le fichier ne fonctionne pas chez moi. En effet une fois mis sur ma clé USB et branché à mon atlas le fichier n'est pas reconnu. À voir si cela fonctionne chez d'autre. En tout cas Merci quand même pour ton partage
November 10, 20169 yr Bonjour, Ne comprends pas ne fonctionne pas chez moi, peut être qu avec double tête etant que ce n est que pour astra????
November 30, 20169 yr Bonsoir, le lien du téléchargement ne fonctionne plus. est-ce que vous pouvez créé un autre lien s.v.p. merci a vous, est merci pour ce que vous fête. paix