Posté(e) le 10 novembre 20169 a Tout est dans le titre! Suite aux changements opérés par C****Sat le 08/11/2016, comme beaucoup voici un gain de temps pour beaucoup d'entre vous j'espère ! J'ai respecté au mieux l'ordre et la numérotation CSAT. Fichier KCF à flasher depuis le menu de l'atlas. Groupes de favoris présents : CanalSat / TNT / Cinema / Enfant / Découverte / Sport / Musique / Information / Charme lien ; https://www.catupload.com/filesgroup/683c140d5a9ac1d0730042fca494d342.html mdp : daMyhymu De rien chers amis !
Posté(e) le 10 novembre 20169 a Bonjour merci pour ton travail cependant le fichier ne fonctionne pas chez moi. En effet une fois mis sur ma clé USB et branché à mon atlas le fichier n'est pas reconnu. À voir si cela fonctionne chez d'autre. En tout cas Merci quand même pour ton partage
Posté(e) le 10 novembre 20169 a Bonjour, Ne comprends pas ne fonctionne pas chez moi, peut être qu avec double tête etant que ce n est que pour astra????
Posté(e) le 30 novembre 20169 a Bonsoir, le lien du téléchargement ne fonctionne plus. est-ce que vous pouvez créé un autre lien s.v.p. merci a vous, est merci pour ce que vous fête. paix