Posté(e) le 3 décembre 20178 a salut, j'ai essayé de charger tes listes mais il semblerait que les liens soient morts.
Posté(e) le 6 décembre 20178 a Bonjour, Merci pour les mises à jour mais les liens ne fonctionnent plus.
Posté(e) le 8 décembre 20178 a Auteur y'a du monde pour demander de réupload (souvent avec moins de 5 messages...) mais quand c'est OK et en ligne, il n'y a plus grand monde pour dire merci. je vais finir par mettre un mot de passe et le donner uniquement aux forumeurs sympas et actifs..... bref.
Posté(e) le 9 décembre 20178 a Merci bcp @wad34 pour avoir reuploader le fichier , je teste immediatement
Posté(e) le 9 décembre 20178 a merci pour le reupload effectivement dès que c'est ok rare sont les retours
Posté(e) le 10 décembre 20178 a encore merci pour ce travail de titan Etre le gardien des Chaines et suivre chaque mise à jour est un travail phénomale Bravo
Posté(e) le 15 décembre 20178 a Bonsoir , j'ai besoin d'aide SVP , je n'arrive pas à configurer le tuners atlas HD 200 Astra et Hotbird ,j'ai essayer de m'aidé avec certains tuto que j'ai trouver sur You tube mais sans succès ,je n'arrive pas a trouver les bonnes TP fréquences ,je ne capte pas les chaines Astra ,si quelqu'un si connais pour trouver ces fréquences sa m'aiderais beaucoup ,merci pour votre aide.