Posté(e) le 23 août 20178 a Merci beaucoup ! beau boulot les liens utbox fonctionnent , fermer toutes les fenêtres pop up qui tentent de s'ouvrir, et cliquer sur "cliquez ici pour lancer téléchargement" plusieurs fois jusqu’à que le téléchargement se lance. LECLO
Posté(e) le 23 août 20178 a Salut Wad34, les liens de téléchargement ne marchent plus. Y a t-il un autre moyens de récupérer ces fichiers de favoris ? Merci d'avance
Posté(e) le 23 août 20178 a Salut Wad34, les liens de téléchargement ne marchent plus. Y a t-il un autre moyens de récupérer ces fichiers de favoris ? Merci d'avance salut , va dans telechargement atlas puis liste des fav a+ il y a aussi que astra
Posté(e) le 23 août 20178 a salut les Amis !! moi je recherche favoris pour version B et version D merci d'avance
Posté(e) le 14 septembre 20178 a Auteur bonjour à tous les liens sur Ydray sont à nouveaux dispo en 1ere page désolé pour le retard ! Salut Wad34, les liens de téléchargement ne marchent plus. Y a t-il un autre moyens de récupérer ces fichiers de favoris ? Merci d'avance c'est à nouveau disponible ;)
Posté(e) le 22 novembre 20178 a Auteur bonjour à tous, y'a t'il des chaines qui ne fonctionnent plus depuis mai 2017 ? pour que je mette à jour ce fichier KCF, y'a t'il eu des changements de frequence ou des nouvelles chaines interessante ? merci
Posté(e) le 25 novembre 20178 a Auteur Bonjour à tous la version 2.0 de la WadList est maintenant disponible :) Vous pouvez la partager et la diffuser autant que vous voulez un petit merci ne fait pas de mal :)
Posté(e) le 28 novembre 20178 a merci beaucoup wad!!!petit bemol les chaines syfy et 13 rue toujours dans la liste et je n est pas vu novelas tv .mais tres bon boulot un grand merci
Posté(e) le 29 novembre 20178 a Auteur merci beaucoup wad!!!petit bemol les chaines syfy et 13 rue toujours dans la liste et je n est pas vu novelas tv .mais tres bon boulot un grand merci je ne suis plus trop l'actualité des chaines sat, SyFy et 13Eme Rue ne fonctionnent plus ? je vais ajouter Novelas.TV
Posté(e) le 29 novembre 20178 a Merci beaucoup Wad pour la version normale Malheureusement le lien safe ne marche pas.
Posté(e) le 30 novembre 20178 a Bonsoir le lien https://ydray.net/get/l/Jpe3NTg5Njg29363988jg3/iTMjkzNjM5853BG semble ne plus fonctionner cdlt