Posté(e) le 4 mai 20178 a J'ai essayé ces favoris pour récupérer l'EPG de la chaine "Tout l'histoire" mais ça ne fonctionne pas malgrés tout. Merci quand même.
Posté(e) le 9 mai 20178 a Bonjour merci a toi :) Bein sport HD les 3 chaines ne marchent toujours pas, domage
Posté(e) le 9 mai 20178 a Bonsoir, Je dois mal m'y prendre, toutes les chaines sont noirs et aucun signal. En mettant à jour avec une autre liste de chaines (trouvée sur un autre site) ça fonctionne... Bonne soirée
Posté(e) le 17 mai 20178 a Bonsoir et merci pour le partage. Pour info je suis aussi toulousain. CHGER :bow:
Posté(e) le 18 mai 20178 a Super WAD, un très grand merci pour ton travail... Super liste et très clair avec les fav.
Posté(e) le 24 mai 20178 a ttp://uptobox.com/wdjmjmrfidio ou https://ydray.net/get/l/nXlxNDk123831940k1ODc1/IFiCMjM4MzE5713Dk Je ne peut pas le télécharger la liste de chaines
Posté(e) le 31 mai 20178 a super ça fonctionne parfaitement toutes les chaines classées et en favoris ça aide bcp
Posté(e) le 1 juin 20178 a Merci beaucoup pour cette liste hyper complète !! Mais ce qui fonctionnait encore la semaine dernière (Canal+ / Cine+ / OMTV / Bein ...) a cessé de fonctionner ... Les fréquences ont-elles encore changé ? Encore merci
Posté(e) le 7 juillet 20178 a Impossible de télécharger sur uptobox. On tombe sur une demande de mise à jour :hungover_40_anim_gif: