Posté(e) le 9 octobre 20187 a Hello, Si une personne charitable peut re partager les favoris, ou même les siens svp. Merci à vous
Posté(e) le 10 octobre 20187 a bonsoir a tous et merci pour le travail je suis nouveau sur le forum et je possede un atlas hd 200 se je les configurer pour le vpn mais je n'arrive pas a mettre des liste de chaine des quelle sont installer plus de signal quelqu'un pour m'aider
Posté(e) le 23 novembre 20187 a Liste avec 3 Satellites Astra Hotbird Hispasat.Albertis présente pour Soft 402 http://dl.free.fr/hnilpUMHf
Posté(e) le 24 novembre 20187 a bonjour a tous J'ai une question bete j'ai mon server king en mode disconnected comment faire pour l'activé merci pour toute aide les gars
Posté(e) le 24 novembre 20187 a Bonsoir, De France, d'Espagne, rien d'étonnant si tu n'utilises pas un VPN te connectant depuis un autre pays pour une connexion aux FS ou alors il faut utiliser le dongle interne. Fais une petite recherche sur le forum tout est expliqué.
Posté(e) le 27 janvier 20196 a Bonjour une personne peut m’envoyer un lien favoris récent ? Merci bonjour c'est fait ! a+
Posté(e) le 27 janvier 20196 a Oui mais le fichier de fonctionne malheureusement pas /: re bonjour si , il faut utiliser kace 08 et le rendre compatible ! a+ voir mon message direct + ça aussi !!!!! on ne peut +...……………..