Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Débutant cherche pro pour un Vu+ ZERO

Featured Replies

Posté(e)
Pour tes chaines ça vient de la qualité de ta cline c'est sur la ou tu l'a trouvé il ne faut pas t'attendre à de la qualité, c’était juste pour que tu teste maintenant trouve une bonne cline ! 

Ton pop up en faite c'est une option ( ou plugin) sous black hole qui met à jour ou enregistre tes chaînes quand elle ne sont pas dans le prio je crois.

J'ai eu ca car je l'avais activé ! Quand le pop up s'ouvre il ne s'ouvre qu'une fois et après il ne s'ouvre plus quand tu reviens sur la chaîne c'est ca? 

C8 t'en fait pas moi aussi c'est pareil et j'ai des clines bien ... J'ai pourtant refait 3 scan mais rien à faire . 

si j'ai pu t'aider.

Salut 1@MaC_ToC[/uSER],

Pour C8 es-tu certain d'avoir scanné la bonne frequence?

12207 V 29700 - FEC 5/6

Car je l'ai fait hier soir et j'ai eu direct C8  :tw_blush:

1@Guillaumebis[/uSER]

Si tu suis bien le tuto, tu verras c'est magique!

• Réponses 51
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

1@bono005[/uSER] alors la tu va m'apprendre quelque chose .... je vais regarder comment scanner une fréquence je ne savais pas qu'on pouvait le fair e lol 

Merci a toi 

Posté(e)
  • Auteur
Salut 1@MaC_ToC[/uSER],

12207 V 29700 - FEC 5/6

1@Guillaumebis[/uSER]

Hello 1@bono005[/uSER], 

Merci pour l'info sur la fréquence, mais je ne sais pas du tout ou je dois appliquer ce changement dans mon démodulateur Vu+ ZERO, d'ailleurs peut être même que ça ne se passe pas sur le démo... 

Concernant le tuto, je voulais te demander si je n'ai pas la même version de l'OSCAM , car avant de lire le tuto, j'ai essayé de me débrouiller de mon coté et j'ai mis OSCAM Ymid v18T51, est ce que je  dois obligatoirement désinstaller ma version OSCAM (et comment faire?) ou je suis le tuto car tous les OSCAM sont identiques ?

Merci

Posté(e)

1@bono005[/uSER] MERCI !!! ca marche coool !!! 

1@Guillaumebis[/uSER] donc pour oscam c'est pareil pour tous si tu n'y arrive pas a faire ton serveur envois moi la cline pas mp je te le fait pour que tu vois . 

Pour le scan des fréquences tu retourne dans le menu paramètres - recherche des services - scan simple - dans type d'analyse tu choisie transpondeur defini par l'utilisateur et hop tu as tout  !!! surtout mets bien DVB-S2

Posté(e)
  • Auteur
1@bono005[/uSER] MERCI !!! ca marche coool !!! 

1@Guillaumebis[/uSER] donc pour oscam c'est pareil pour tous si tu n'y arrive pas a faire ton serveur envois moi la cline pas mp je te le fait pour que tu vois . 

Pour le scan des fréquences tu retourne dans le menu paramètres - recherche des services - scan simple - dans type d'analyse tu choisie transpondeur defini par l'utilisateur et hop tu as tout  !!! surtout mets bien DVB-S2

1@MaC_ToC[/uSER] Merci pour tes réponses, c'est vraiment un plaisir d'avoir autant d'aide sur un forum. Même si j'ai été long à le configurer, ça fonctionne, pas encore en OSCAM, mais ça fonctionne quand même. Je te tiens ou je vous tiens au courant pour cette config OSCAM.

Merci à tous

Posté(e)

1@bono005[/uSER] juste une question, tu as nickelodeon+1? 

Posté(e)
  • Auteur
1@MaC_ToC[/uSER] Merci pour tes réponses, c'est vraiment un plaisir d'avoir autant d'aide sur un forum. Même si j'ai été long à le configurer, ça fonctionne, pas encore en OSCAM, mais ça fonctionne quand même. Je te tiens ou je vous tiens au courant pour cette config OSCAM.

Merci à tous

Aie,  j'avais oublié de te rappeler qu'a la place de C8 sur le canal 8, j'ai PINK X, j'ai donc changé la seule variable qui n' était pas juste, à savoir 12207, en cliquant sur OK, j'ai eu un pop up avec plusieurs chaines françaises dont C8, mais il m'était impossible de la sélectionner. Comment je peux faire, pour trouver la chaine C8 et la remettre à sa bonne place ET ensuite changer la fréquence ?  

Merci

Posté(e)
Aie,  j'avais oublié de te rappeler qu'a la place de C8 sur le canal 8, j'ai PINK X, j'ai donc changé la seule variable qui n' était pas juste, à savoir 12207, en cliquant sur OK, j'ai eu un pop up avec plusieurs chaines françaises dont C8, mais il m'était impossible de la sélectionner. Comment je peux faire, pour trouver la chaine C8 et la remettre à sa bonne place ET ensuite changer la fréquence ?  

Merci

nan lol tu fait une recherche comme je te l'ai indiquer, une fois la recherche faites tu va dans dreamboxedit ( cherche un tuto sur le site), tu importe tes chaines, tu supprime C8 actuel et tu le remplace par le nouveau C8 trouvé lors de ton scan .

Posté(e)
1@bono005[/uSER] juste une question, tu as nickelodeon+1? 

Non toujours ecran noir pour l'instant...

Posté(e)
  • Auteur
Salut 1@MaC_ToC[/uSER],

12207 V 29700 - FEC 5/6

1@Guillaumebis[/uSER]

Hello 1@bono005[/uSER], 

Merci pour l'info sur la fréquence, mais je ne sais pas du tout ou je dois appliquer ce changement dans mon démodulateur Vu+ ZERO, d'ailleurs peut être même que ça ne se passe pas sur le démo... 

Concernant le tuto, je voulais te demander si je n'ai pas la même version de l'OSCAM , car avant de lire le tuto, j'ai essayé de me débrouiller de mon coté et j'ai mis OSCAM Ymid v18T51, est ce que je  dois obligatoirement désinstaller ma version OSCAM (et comment faire?) ou je suis le tuto car tous les OSCAM sont identiques ?

Merci

Posté(e)

Merci

Tu peux aussi le faire directement depuis ta telecommande....

touche "flèche du haut"

bouton rouge

la tu descend jusqu'au nouveau C8 ( sans faire ok pour à ouvrir la chaîne)

touche "menu"

sélectionnes "ajouter ce service au bouquet"

choisi  et fait ok!!!

ensuite tu peux zappeur dans tes favoris et tu trouveras C8 en dernier dans ton bouquet favoris. ( sans faire ok sur la chaîne)

menu 

Sélectionner "activer le menu déplacement"

Ok sur C8 (il devient rouge) et déplacés le ou tu veux dans ton bouquet.

Posté(e)
  • Auteur

Hello 1@MaC_ToC[/uSER]

J'au un soucis avec tes consignes :  "Pour le scan des fréquences tu retourne dans le menu paramètres - recherche des services - scan simple - dans type d'analyse tu choisie transpondeur defini par l'utilisateur et hop tu as tout  !!! surtout mets bien DVB-S2 "

En fait je n'ai pas "SCAN SIMPLE" mais "Analyse manuelle" je suppose que c'est la même chose.

Dans "Type d'Analyse", je n'ai pas "transpondeur défini par l'utilisateur" mais Transpondeur unique ou Satellite unique ou Multisat, et là le seul ou se trouve "DVB-S" et pas "S2" c'est "Tranpondeur Unique", donc quand je clique sur "OK", il me trouve des choses en Allemand "Das Erste etc...) alors je ne comprends pas. Snifff  

Petite correction à faire : J'arrive à passer sur "S2" mais en scannant il me trouve "0 service".

Posté(e)
Hello 1@MaC_ToC[/uSER]

J'au un soucis avec tes consignes :  "Pour le scan des fréquences tu retourne dans le menu paramètres - recherche des services - scan simple - dans type d'analyse tu choisie transpondeur defini par l'utilisateur et hop tu as tout  !!! surtout mets bien DVB-S2 "

En fait je n'ai pas "SCAN SIMPLE" mais "Analyse manuelle" je suppose que c'est la même chose.

Dans "Type d'Analyse", je n'ai pas "transpondeur défini par l'utilisateur" mais Transpondeur unique ou Satellite unique ou Multisat, et là le seul ou se trouve "DVB-S" et pas "S2" c'est "Tranpondeur Unique", donc quand je clique sur "OK", il me trouve des choses en Allemand "Das Erste etc...) alors je ne comprends pas. Snifff

"Analyse manuelle" te serviras a scanner une frequence défini par tes soins....

Si tu désires avoir un scan complet des sats vers lesquelles tu pointes....choisi. "Analyse automatique"

Tu laisses "oui" partout a l'écran suivant...seulement cela peut prendre plusieurs minutes, mais au moins tu auras les dernières fréquences a ce jour et tu supprimeras automatiquement les obsolètes.

Posté(e)
  • Auteur
Tu peux aussi le faire directement depuis ta telecommande....

touche "flèche du haut"

bouton rouge

la tu descend jusqu'au nouveau C8 ( sans faire ok pour à ouvrir la chaîne)

touche "menu"

sélectionnes "ajouter ce service au bouquet"

choisi  et fait ok!!!

ensuite tu peux zappeur dans tes favoris et tu trouveras C8 en dernier dans ton bouquet favoris. ( sans faire ok sur la chaîne)

menu 

Sélectionner "activer le menu déplacement"

Ok sur C8 (il devient rouge) et déplacés le ou tu veux dans ton bouquet.

Re 1@bono005[/uSER],

J'ai suivi ton petit tuto, j'ai remis C8  à sa place, par contre, je suis toujours devant un écran noir, dois je changer la fréquence ? et si oui comment ?

Mercii

Posté(e)
"Analyse manuelle" te serviras a scanner une frequence défini par tes soins....

Si tu désires avoir un scan complet des sats vers lesquelles tu pointes....choisi. "Analyse automatique"

Tu laisses "oui" partout a l'écran suivant...seulement cela peut prendre plusieurs minutes, mais au moins tu auras les dernières fréquences a ce jour et tu supprimeras automatiquement les obsolètes.

moi en scan automatique ca ne me l'a jamais trouvé lol 

Hello 1@MaC_ToC[/uSER]

Petite correction à faire : J'arrive à passer sur "S2" mais en scannant il me trouve "0 service".

il faut que tu sélection 19.2 astra dans les satellite sinon sur hotbird il te trouve les chaines allemande 

tâtonne un peu car moi j'ai pas la même image que toi j'ai open atv qui est mieu que black hole a mon sens 

Re 1@bono005[/uSER],

J'ai suivi ton petit tuto, j'ai remis C8  à sa place, par contre, je suis toujours devant un écran noir, dois je changer la fréquence ? et si oui comment ?

Mercii

est ce que ca t'indique C8 ouv pink ?? au point de la liste des emissions ?  

Posté(e)
  • Auteur

il faut que tu sélection 19.2 astra dans les satellite sinon sur hotbird il te trouve les chaines allemande 

tâtonne un peu car moi j'ai pas la même image que toi j'ai open atv qui est mieu que black hole a mon sens 

Alors voici les dernières news du front ! J'ai replacé C8 à sa place. Toutefois, j'ai toujours un écran noir, comment puis-je faire pour modifier la fréquence de cet unique canal ? 

merci

Posté(e)
est ce que tu peux faire un screen de tes caractéristiques de la chaine ? 
Posté(e)
  • Auteur

est ce que ca t'indique C8 ouv pink ?? au point de la liste des emissions ?  

LOL

Oui ça m'indique bien C8, la chaine PINK, je l'ai déplacé en toute fin de la liste des favoris ! 

Posté(e)
Alors voici les dernières news du front ! J'ai replacé C8 à sa place. Toutefois, j'ai toujours un écran noir, comment puis-je faire pour modifier la fréquence de cet unique canal ? 

merci

Je crois simplement que ta cline ne l'ouvre pas....

Posté(e)
  • Auteur
Je crois simplement que ta cline ne l'ouvre pas....

Ah, j'avais pas pensé à ça 1@bono005[/uSER] !!!!! c'est balo. 

Posté(e)
ouais je pensais a ça  elle doit pas être à jours ne bouge pas on va voir ce qu'on peu faire 
Posté(e)
  • Auteur
Ah, j'avais pas pensé à ça 1@bono005[/uSER] !!!!! c'est balo. 

Si quelqu'un à une Cline fiable et qui peut me la prêter en MP , une dizaine de minute que je teste, je ne dirai pas non. Sinon, je me passerai de cette chaine.

En même temps, peut être qu'une Cline c'est comme une femme, ça ne se prête pas !!  mdr 

Posté(e)
Si quelqu'un à une Cline fiable et qui peut me la prêter en MP , une dizaine de minute que je teste, je ne dirai pas non. Sinon, je me passerai de cette chaine.

En même temps, peut être qu'une Cline c'est comme une femme, ça ne se prête pas !!  mdr 

Je dirai qu'une bonne cline de Lara se mérite un peu...avec un peu de participation au forum tu pourras rentrer en ligne de compte. ;-)

Posté(e)
  • Auteur
Je dirai qu'une bonne cline de Lara se mérite un peu...avec un peu de participation au forum tu pourras rentrer en ligne de compte. ;-)

Si vous attendez une multitude de message de ma part pour me procurez une Cline de qualité, alors je suis tranquille, elle va vite arriver, je suis tellement pas bon, que je vais encore avoir une cinquantaine de questions !!!  :tw_grin:

Posté(e)
Si vous attendez une multitude de message de ma part pour me procurez une Cline de qualité, alors je suis tranquille, elle va vite arriver, je suis tellement pas bon, que je vais encore avoir une cinquantaine de questions !!!  :tw_grin:

Sinon tu peux aussi devenir donateur, c'est un geste appréciable et que la team merite!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.