Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OpenATV : questions diverses -> %puissance barre de tâche / Répertoire départ Lecteur média / média

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde,

hier soir, suivant les conseils de notre 1@nerron[/uSER], j'ai décidé d'installé l'OpenATV et pouyr le moment, elle m'a l'air vraiment très bien.

MAis, venant d'une OpenPLi, il me manque certaines choses :

- déjà le skin Metrix que je n'aime pas du tout (les goûts et les couleurs, hein !), j'ai donc remis le skin PliHD que j'ai téléchargé grâce au menu prévu, donc normalement qui devrait bien fonctionné. Vous me le confirmez ? Et Sinon, est-ce que vous auriez le nom d'un skin pour l'OpenATV, ressemblant au PliHD à me conseiller ?

- l'affichage de la puissance (en %) dans la barre d'information, impossible de le faire apparaitre.

<a href="http://www.casimages.com/i/161108021327745052.jpg.html" title="PHOTO_20161108_062430">Lien vers mon image</a>

- Avec l'OpenPLi, il est possible de faire démarrer le lecteur multimédia directement dans /média ce qui permet de voir directement le disque dur, l'éventuelle clé usb et les différents points de montage, mais voila, avec l'OpenATV, je me retrouve avec des répertoires en sus et je me demandais donc s'il n'y avait pas une option quelque part, que j'aurai loupé ?

(j'ai oublié de préciser que j'avais demandé la récupération de tous les paramètres lors de l'installation)

<a href="http://www.casimages.com/i/161108021257983493.jpg.html" title="PHOTO_20161108_062403">Lien vers mon image</a>

Voila, c'est tout pour le moment...

(Ps : désolé, je n'ai pas trouvé comment insérer des images)

Posté(e)

Re,

Avec Pli, j'utilise le skin PLi et avec OpenATV=mymetrix (j'ai fini de jouer avec les skins, depuis une décennie  lol.gif).

Pour le %, le plus simple par le webif, paramètres/paramètres OSD, tu cherches une ligne "afficher SNR en pourcentage au lieu de valeur db"

[ATTACH]3967._xfImport[/ATTACH]

Alors pour le lecteur media, sur le mutant, avec hdd interne=EMC

[ATTACH]3968._xfImport[/ATTACH]

EMC s'ouvre sur le répertoire MOVIE, si je veux voir comme toi, le répertoire MEDIA (et l'ouvrir à chaque fois), touche MENU et je "click" sur répertoire supérieur

[ATTACH]3969._xfImport[/ATTACH]

Tu "remontes" l'arborescence jusqu'à

[ATTACH]3970._xfImport[/ATTACH]

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse,

Hier soir, j'ai tout réinstallé et j'ai toujours la même chose, mais comme je trouve l'OpenATV plus complexe que l'OpenPLi, je suis revenu (pour le moment) sur l'OpenPli.

Un truc qui me manque beaucoup sur ATV, c'est BackupSuite, je n'ai pas réussit à le trouver ; il y a bien un procédure de sauvegarde, mais je n'ai pas trouver comme faire une restauration, arf !

Je vais essayer de prendre l'image OpenATV de 1@dgidgir[/uSER] et je referai un essai, mais je ne sais pas trop quand, il faut que je trouve du temps.

Ou alors, ce qui serait bien, ce serait de rfécupérer une image à jour et fonctionnelle d'un ATV pour VU+Duo2...

Posté(e)

Salut

Il n y a pas backup suite car contrairement à pli il y a un outil de sauvegarde intégré sur atv mais si tu espère restaurer les paramètres de pli sur atv t es pas près d y arriver

PS j ai fait un tuto atv

Posté(e)
  • Auteur

Nan, nan, c'est pas basculer les paramètres PLi vers ATV que je voulais faire, mais juste récupérer la sauvegarde ATV que j'avais fait la veille, mais je n'ai pas trouver comment faire.

Oui, j'ai bien regardé ton tuto, mais je ne suis pas réellement concerné car je suis en TNT, donc pas de pb de CCam, etc..

Posté(e)
SALUT A TOUS. je suis débutant . j'ai réussi grâce a vous a installer la backup BH3.0.2 sur mon vu+zéro .Merci encore maintenant j'ai installer EMC et attribuer la touche tv a l’accès aux films de mon HDD de 1T. Seule souci, tout est en allemand et je télécharge les affiches correspondantes mais je ne vois rien?!! comment faire pour installer les résumés en français ainsi que les affiches. pour info , mes films ont l'extension .mkv.....Merci d’avance à tous
Posté(e)

Bonjour youssefb,

Tu dois changer les paramètres EMC

[ATTACH]4042._xfImport[/ATTACH]

Pour afficher les picons et les affiches=oui

[ATTACH]4041._xfImport[/ATTACH]

Pour la langue:

[ATTACH]4046._xfImport[/ATTACH]

Puis bouton OK...puis MENU mais tu auras le choix entre Allemand ou Anglais.

[ATTACH]4043._xfImport[/ATTACH]

Paramètres pour la recherche des affiches:

[ATTACH]4044._xfImport[/ATTACH]

...Si le plugin ne trouves pas les affiches, tu fais une cherches avec google d'une image jpg, puis tu installes (dans le même dossier que ton mkv, avi,...) et renommes l'image comme ton fichier :

[ATTACH]4047._xfImport[/ATTACH]

Pour le reste, je te laisse découvrir.

[ATTACH]4048._xfImport[/ATTACH]

A+, raptorboy.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.