September 4, 201312 yr Salam tout le Monde,et merci pour ce meilleur Forum Bon voila, ça fait un peu de temps sur Sat : NileSat je capte pas les chaines aljazira de +6 à +10,je sais pas pourquoi,meme que le fourniseur ma dit que je dois les capter, la derniere fois j'ai essayé d'entrer les nouvelles frequence d'aljazira mais toujours le meme probleme . J'espere bien que vous pouvez m'aider :) Merci Bcp
September 4, 201312 yr salam, vérifies avec les fréquences du bouquets JSC+ sur ce liens http://www.flysat.com/jsc-7w.php pour moi, ça marche bien toutes les chaines jsc+ sur nilsat
September 4, 201312 yr Author Merci Chone, normalement j'ai mis les memes frequences indiqués sur le site je comprends pas vraiment
September 4, 201312 yr Author par contre pour cette frequence 11958 v je capte pa de signal, mai pour le +1 jusqa +5 je capte le signal et la meme chose pour la frequence desHD
September 4, 201312 yr par contre pour cette frequence 11958 v je capte pa de signal' date=' mai pour le +1 jusqa +5 je capte le signalet la meme chose pour la frequence desHD[/quote'] salam, une petite astuce: tu enlèves la cosse au niveau du LNB , tu coupes un petit bout ( 1cm) et tu refais la connexion
September 5, 201312 yr merci' date='j'essaye demainmais tu peux m'expliquer juste un peu?[/quote'] salam tu fais comme ça au niveau de la tête (LNB de la parabole) → → → →
September 13, 201312 yr Author Salam les freres, je veux juste savoir est que sur la region parisienne ,on peut pas capter la frequence de JSC Sport +6 à +10 et les HD,pck j'ai fais les demarches que chone ma demandé de les faire,mais toujours rien !! Comment je peux faire pour voir les matches :( Merci Bcp
Create an account or sign in to comment