Posté(e) le 4 septembre 201312 a Salam tout le Monde,et merci pour ce meilleur Forum Bon voila, ça fait un peu de temps sur Sat : NileSat je capte pas les chaines aljazira de +6 à +10,je sais pas pourquoi,meme que le fourniseur ma dit que je dois les capter, la derniere fois j'ai essayé d'entrer les nouvelles frequence d'aljazira mais toujours le meme probleme . J'espere bien que vous pouvez m'aider :) Merci Bcp
Posté(e) le 4 septembre 201312 a salam, vérifies avec les fréquences du bouquets JSC+ sur ce liens http://www.flysat.com/jsc-7w.php pour moi, ça marche bien toutes les chaines jsc+ sur nilsat
Posté(e) le 4 septembre 201312 a Auteur Merci Chone, normalement j'ai mis les memes frequences indiqués sur le site je comprends pas vraiment
Posté(e) le 4 septembre 201312 a Auteur par contre pour cette frequence 11958 v je capte pa de signal, mai pour le +1 jusqa +5 je capte le signal et la meme chose pour la frequence desHD
Posté(e) le 4 septembre 201312 a par contre pour cette frequence 11958 v je capte pa de signal' date=' mai pour le +1 jusqa +5 je capte le signalet la meme chose pour la frequence desHD[/quote'] salam, une petite astuce: tu enlèves la cosse au niveau du LNB , tu coupes un petit bout ( 1cm) et tu refais la connexion
Posté(e) le 5 septembre 201312 a merci' date='j'essaye demainmais tu peux m'expliquer juste un peu?[/quote'] salam tu fais comme ça au niveau de la tête (LNB de la parabole) → → → →
Posté(e) le 13 septembre 201312 a Auteur Salam les freres, je veux juste savoir est que sur la region parisienne ,on peut pas capter la frequence de JSC Sport +6 à +10 et les HD,pck j'ai fais les demarches que chone ma demandé de les faire,mais toujours rien !! Comment je peux faire pour voir les matches :( Merci Bcp