Posté(e) le 7 novembre 20169 a Bonjour à tous Pour les pocesseurs de l'atlas HD 200 S nouvelle mise à jour sortie aujourd'hui Ajouté: (Atlas HD-200) Ajout d'un support pour Viaccess E0. Mais pour être en mesure de l'utiliser, vous devez utiliser notre "KYNG HD Spécial Cartes Data Editor 2" pour modifier ce qui est appelé le BoxID et DesKey et envoyer le fichier au récepteur. Ajouté: (Atlas HD-200) Support pour le nouveau module Wifi MTK. Correction: (Atlas HD-200) Corrections de la sortie audio Dolby Digital. Correction: (Atlas HD-200) Optimisation des bases de données et des Free Servers. Correction: (Atlas HD-200) Erreurs liées aux problèmes de mise à jour et de compatibilité. Correction: (Atlas HD-200) Implémentations très importantes de pilotes prenant en charge de nouvelles modifications matérielles. Ceux-ci sont essentiels pour les boîtes plus récentes. Pour les atlas 100hd Pour les atlas 200hd http://home.kyngdvb.com/
Posté(e) le 7 novembre 20169 a mer i mais quant est ce qu'il vont corriger le timeshift :tw_angry: hs
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Auteur La nouveauté: Possibilité de lire cartes V5, V6 TNT ou autres suivant les informations que vous renseignerez dans votre Atlas en renseignant boxid et Deskey avec le logiciel Kyng HD spécial cartes data Editor 2
Posté(e) le 7 novembre 20169 a bonjour peut tu esplique la première ligne a partir de vous devez utilisé notre "king etc.... Merci merci tu as repodu très vite tu appel pas "flash"merci
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Auteur bonjour peut tu esplique la première ligne a partir de vous devez utilisé notre "king etc.... Merci merci tu as repodu très vite tu appel pas "flash"merci Salut C'est simple , tu vas sur le site kyng et tu te sers de KYNG HD Spécial Cartes Data Editor 2" tu rentres les informations boxid et deskey et tu injectes le fichier dans ton Atlas.
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Salut C'est simple , tu vas sur le site kyng et tu te sers de KYNG HD Spécial Cartes Data Editor 2" tu rentres les informations boxid et deskey et tu injectes le fichier dans ton Atlas. es seulement pour les possedeur de carte si j ai bien compris ou sinon plus expliquation merci
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Auteur es seulement pour les possedeur de carte si j ai bien compris ou sinon plus expliquation merci Oui bien sure , juste ceux qui possede des cartes via TNT, ORCA.
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Bonsoir Merci pour l info, je vais attendre un peu avant de faire mise à jour ne sait on jamais. +++
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Bsr mise a jour faite via serveurs kyng tout est ok ,Merci 1@malherbe50[/uSER] et KYNG reste la signature pour aprés je viens de lire sur le forum KYNG que cette mise a jour est déconseiller pour ceux qui utilisent le module Wlan [Whed] risque de perte du wifi donc attendez
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Hello.. Il y'a aussi le MainSoftware A1.33 de l'Atlas HD-100 (don't confuse with the HD-200), qu'on peut télécharger sur la même page (kyngdvb.com)..
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Auteur Petite précision pour ceux qui veulent faire fonctionner leurs cartes sur l'atlas pour ouvrir le logiciel Kyng HD spécial carte sur le site kyng il vous faut renommer le fichier en .exe sinon Windows vous demande avec quel programme vous voulez l'ouvrir alors qu'il s'agit d'un exécutable.
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Bonjour J'ai une carte viaccess, où est ce que je trouve les boxid et deskey ? Merci Fred
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Auteur Bonjour J'ai une carte viaccess, où est ce que je trouve les boxid et deskey ? Merci Fred Laquelle viaccess TNT Ou orca? envoi moi un mp , pas d'infos de ce type sur les posts. Merci de votre compréhension.
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Auteur Petite précision pour ceux qui veulent faire fonctionner leurs cartes sur l'atlas pour ouvrir le logiciel Kyng HD spécial carte sur le site kyng il vous faut renommer le fichier en .exe sinon Windows vous demande avec quel programme vous voulez l'ouvrir alors qu'il s'agit d'un exécutable. Petite rectification tout est revenue à la normale, la team kyng a du corriger l'erreur de l'extension du fichier.
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Bonsoir malherbe50 j ai mis les liens dans ton 1er post avec le fichier exe et tout ce qui va bien merci à toi dgi
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Auteur Bonsoir malherbe50 j ai mis les liens dans ton 1er post avec le fichier exe et tout ce qui va bien merci à toi dgi Super dgi comme d'habitude ;)
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Bsr, Telechargé via serveur, installation nickel. Merci [emoji4] Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Comme à mon habitude, je préfère attendre quelques jours, voir 1 à 2 semaines pour voir l'évolution quand aux éventuels problèmes... Sa n'engage que moi évidemment lol Mais merci 1@malherbe50[/uSER] et 1@dgidgir[/uSER] pour la diffusion de cette mise à jour :cool:
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Oui tu as raison je me suis précipité pour faire la mise à jour et je remarque que le temps de zapping est plus long ...
Posté(e) le 8 novembre 20169 a Bonjour, comme les codes pour lire la TNTSAT sont dispo pour Atlas, puis-je en deduire que les codes existent également pour OSCAM? Si oui, quelqu'un pourrait-il me les communiquer ? Merci
Posté(e) le 8 novembre 20169 a bonjour je voudrais une explication du nouveau wifi mtk a quoi sert il comment etc etc ..... Merci