Posté(e) le 7 novembre 20169 a Bonjour à tous , Je cherche quelques petits trucs sur atv mais je ne trouve pas . Je cherche à configurer l'interface graphique en effet elle est plus grande que ma tv donc certains MENUS sortent de l'écran . Je n'arrive pas à régler la météo Et le plus dur c'est le menu de sélection des chaînes . Il y a pas moyen au lieu d'avoir une liste d'avoir plutôt les picons en gros ? Ça serait plus sympa je trouve . Si qq'un a une idées je suis preneur . Merci à vous
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Salut Plugin>mymetrix Tu peu à peu près tous régler de la (en tous ça pour le skin)
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Bonjour, La réponse de nerron, qui est très juste, vaut si tu utilises le skin d'origine (mymetrix). Sinon pour n'importe quel skin sur OpenATV, les réglages se trouvent: Je cherche à configurer l'interface graphique en effet elle est plus grande que ma tv donc certains MENUS sortent de l'écran Menu/Configuration/Utilisation et IGU/IGU étendue/Position de l'OSD. Pour la météo de mymetrix: Je n'arrive pas à régler la météo http://metrixweather.open-store.net/ Tu indiques ta localisation puis tu rentres le code obtenu dans les paramètres météo du skin. Et le plus dur c'est le menu de sélection des chaînes . Il y a pas moyen au lieu d'avoir une liste d'avoir plutôt les picons en gros ? Pour moi, je l'utilises comme cela et j'ai jamais rien testé d'autre [ATTACH]3952._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy.
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Pour moi, je l'utilises comme cela et j'ai jamais rien testé d'autre Pareil mais de mémoire il me semble c est possible de mettre le picon en gros dans la partie de droite mais sans les 5 émission suivante dans la partie epg du coup
Posté(e) le 7 novembre 20169 a hello pour régler la taille de l'écran faut faire menu > configuration > utilisation & igu > igu étendue > position de l'osd pour la taille des picon faire bouton bleu > systeme > selection chaine > et augmenter dans réduire la taille des picons de service
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Re, D'accord avec toi Croke, mais j'ai joué un peu avec les réglages et j'obtiens ceci: [ATTACH]3956._xfImport[/ATTACH] Si tu réduis le nombre de lignes, au minimum, à 8 et que tu ne réduis pas la taille des picons. @ MaC_ToC:Ici, tu as le nom de la chaîne+l'événement mais on peut le modifier avec cette ligne: [ATTACH]3957._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy.
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Auteur 1@nerron[/uSER] 1@Croke[/uSER] 1@raptorboy[/uSER]! Merci bcp ca marche super!!!