Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Putty

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

comme d'ab j'ai voulu envoyer les lines d'iptv vers mon dreambox en utilisant putty mais sa marche pas après avoir faire entre mon login et password par défaut,j'ai toujours ce message access denied . Quelqu'un m'aider svp . NB: j'ai un nouveau modem 

merci

Posté(e)
Bonjour tu as dcc si oui ouvre le et connecte toi et tu auras l'ip deco apres tu ouvre putty et tu te connecte avec putty 
Posté(e)

Bonjour , 

Question bête mais à tu as essayé avec d'autre logiciel tel que fliezilla,  dcc ou wincap  ? 

As tu essayé  de changer le mot de passe pour voir  ? 

C'est juste des idées je penses que tu as du le faire mais on sait jamais 

Posté(e)
Si j'ai bien compris c'est pas ça son problème c'est qu'il arrive plus a ce connecter a ça dreambox ;)
Posté(e)
Si j'ai bien compris c'est pas ça son problème c'est qu'il arrive plus a ce connecter a ça dreambox ;)

pour putty il suffit juste ip decodeur

Posté(e)

Bonjour

oui j'ai dcc et je peux me connecter avec mon dm, pas de problème mais avec putty sa marche pas j'ai tout essayé...

toujour j'ai ce message access denied

Merci à vous.

Posté(e)

il te faut un lien comme ceci avec putty:

wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "http://grandiptv.myftp.org:8000/get.php?username=grand&password=grand&type=enigma22_script&output=mpegts

login: ecrire root

mettre la ligne 

wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "http://grandiptv.myftp.org:8000/get.php?username=grand&password=grand&type=enigma22_script&output=mpegts

2016-137.png&key=12f728d8d8b8ae855e09dfb23dc363aa1e9aa2d115db490e9e376c0fe52e197f

ecrire reboot puis enter au point vert

voila une autre façon pour l'iptv

2016-138.png&key=41692a5fac901882b84c7f027c6f3bc2584b2d769d97b1efc5a2d6df12bba71a

XCplugin.zip:

XCplugin.zip

xc_e2_plugin.xml:

xc_e2_plugin.xml

Posté(e)

bonjour

access denied : déni (refus) d'accès............parceque le user (nom d'utilisateur) et password (mot de passe) ne sont pas acceptés.

soit tu avais : root    dreambox     soit admin admin soit le mot de passe du nouveau modem.....difficile à dire !

je n'utilise pas putty

amitiés

Posté(e)
il te faut un lien comme ceci avec putty:

login: ecrire root

mettre la ligne 

2016-137.png&key=12f728d8d8b8ae855e09dfb23dc363aa1e9aa2d115db490e9e376c0fe52e197f

ecrire reboot puis enter au point vert

voila une autre façon pour l'iptv

2016-138.png&key=41692a5fac901882b84c7f027c6f3bc2584b2d769d97b1efc5a2d6df12bba71a

XCplugin.zip:

[ATTACH]11382.IPB[/ATTACH]

xc_e2_plugin.xml:

[ATTACH]11383.IPB[/ATTACH]

Posté(e)

Bonsoir 

merci stanis j'ai fait ce que vous m'avez envoyé , j'ai la liste des chaînes mais ils fonctionnent pas ....qu'est ce que je vais faire je doit acheter les lines pour l'iptv ? et je peux remplacer dcc par putty pour envoyer lines à mon dreambox 

merci 

Posté(e)
Bonsoir 

merci stanis j'ai fait ce que vous m'avez envoyé , j'ai la liste des chaînes mais ils fonctionnent pas ....qu'est ce que je vais faire je doit acheter les lines pour l'iptv ? et je peux remplacer dcc par putty pour envoyer lines à mon dreambox 

merci 

bonjour 1@Nfyo[/uSER] je n'ai pas de serveur iptv cordialement stanis regarde sur le forum section iptv cordialement stanis

Posté(e)

Bonjour stanis ok , dit est ce que je peux remplacer putty par dcc ça veut dir d'envoyer les lines de l'iptv vers mon dreambox en utilisant dcc

merci 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.