Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu zero et......iptv??

Featured Replies

Posté(e)

Slt à tous, 

Lorsque j'ai acheté mon vu, j etais conscient des attaques de canaille sat mais je me suis dit :" si ça marche plus, y aura l iptv. " Mais au plus je m informe, au plus je doute,, car la connexion internet doit être bonne. Mais qu entend on par "bonne connexion "? Concrètement, que faut il comme vitesse ( upload et download)? 

Merci à tous 

Posté(e)

slt toto

perso 4 mb c correct alors plus que du bonheur lol. ( aprés selon ton débit mais 10 je trouve ça une bonne connexion ) aprés cela dépend de ton type de connxion, du nombre de tv connecté les pc tablettes smartphone........

Posté(e)

Alors il faut bien faire attention à la différence entre  10 Mbps et 10 mbps....

Pour le 1er ca te donne 10Mbps = 1,25 mbps alors que 10mbps = 10 mbps 

Donc si tu as bien 10 mbps alors aucun soucis pour l'iptv !!

Posté(e)
Bonsoir. J'ai installé iptv avec un abo de 30 euro pour 6 mois et ca marche super bien. beaucoup de chaines passent en HD. bouquets ARABES , et FRENCH...y rien a dire comme solutions de rechange ,c'est top surtout quand C+ procède a des attaques...a plus
Posté(e)

Salut

Hd et iptv c est un rêve

1@babardu69[/uSER] à déjà posté sur le sujet et clairement expliqué et détaillé le pourquoi vois ces post 

En iptv tu peux espérais une bonne qualité sd avec la bonne source pas mieux

Posté(e)

Bonjour, pour être plus claire, la plus part des chaines sont 960*540. IL y a des chaines en full HD . Mais de récentes mises a jours font passer les chaines en HD. petit a petits. Il y a aussi dans mon bouquets IPTV les fameux BOX OFFICE FR, ARABE et US....la elles sont toutes en FULL HD. Chaqu'un d'entre eux comporte 10 chaines qui repasse tout un même films pendant 1 mois. J'en suis très content et trouve que c'est une excellente alternative au cardsharing surtout quand parfois on subit des attaques. Autres avantages c'est que l'application est installer dans mon phone, ma tablette et ma box qui sont tous a des lieux différents...

voila mes résultats : upload : 3.26Mbits/s

down :  18.03Mbits/s

Posté(e)

Bonjour si je peux apporter des presitions 

pour l'iptv tous dépend du serveur   Si il vend des lignes de son serveur ou des lignes free du net et de la qualité de ta connexion ( un deco en iptv prend entre 5 kbps et 8 kbps mais dessus il faut ajouté si tu as des appareils en wifi et appareil connecté par câble donc il te faut un signale de 12 kbps mini pour une bonne qualité voir plus et pas de wifi car vous etes limité au débit par cpl pareille max 500 mbps plus souvent 300 mbps

pour le satellite entre trois 3 kbps à 5 kbps

Voila combien mange mon deco iptv sans ordinateur bureau et téléphone connecté en wifi 

ma ligne fournis 13 kbps et le deco prend 5,2 kbps donc me reste 7 kbps pour l'ordinateur de bureau,téléphone et tablettes qui faut rajouter 

pour ceux qui ont la fibre c'est nikel 

cordialement stanis 

[ATTACH]3868._xfImport[/ATTACH]

Modifié 20 octobre par Stanis

Luis1babardu69James13 et 2 autres aiment ça

Posté(e)

bonjour

pour ceux qui disent que la qualité de l'iptv est comparable aux chaine sd au mieux c faux.

sans faire de pub pour le site ou le serveur que j'utilise, sur smarttv c nikel, sur mon vu+ zero j'ai des chaines en 1920 et d'autres en 1290 et les 2 en 1080.

jusqu'à present l'iptv ne sera pas equivalente à la reception satellite mais on s'en rapproche de plus en plus

Posté(e)
bonjour

pour ceux qui disent que la qualité de l'iptv est comparable aux chaine sd au mieux c faux.

sans faire de pub pour le site ou le serveur que j'utilise, sur smarttv c nikel, sur mon vu+ zero j'ai des chaines en 1920 et d'autres en 1290 et les 2 en 1080.

jusqu'à present l'iptv ne sera pas equivalente à la reception satellite mais on s'en rapproche de plus en plus

tu as raison sur ce que tu dit et quand je vois ta signature tu es en fibre donc tu dois avoir une qualité superieur a nous je parle pour ceux qui sont comme moi en adsl 2 

2016-293.png&key=546c530c694efeea0dd7b9738cabaa9276cf84ddb2ed6f4611c311205bee7b73

pour faire un teste iptv en bleu sur le site :

http://speedof.me

dans mon présedent poste je disai qu'il me rester 7kbps alors au réel il me reste 6,17kbps 

Posté(e)

certes, j'avais une offre de 500 que j'ai reduit a 200. il y a un an j'avais l'adsl qui donnait 2 malheureux mega et la fibre change la vie d'un surfeur.

tv orange, youtube et iptv en meme temps.

Posté(e)

1@Stanis[/uSER] j'ai fait le test et je suis sur le même débit que toi !!

[ATTACH]4051._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
1@Stanis[/uSER] j'ai fait le test et je suis sur le même débit que toi !!

[ATTACH]11599.IPB[/ATTACH]

quand tu as fait le teste tu avait que l'ordinateur de branché sur le raiseau ou non autre chose

moi box iptv mag 250 donc sur 13kbps que me fournie sfr il me reste 6,17kbps pour un pc de bureau + deux tel en wifi + 1 tablette en wifi et decodeur Vu solo se v2 donc me reste pas grand chose quand tous tourne en meme temps 

Posté(e)

Bonjour,

1@Stanis[/uSER] c'est avec un jour de retard que je te réponds.

Quand j'ai fait ce test, je n'avais que mon PC et mon Vu Zéro de branchés sur ma box.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.