Posté(e) le 6 novembre 20169 a Je vous explique mon problème. J'ai un Vu+ solo clone que j'ai récupéré avec une image BH 1.6.6 et Cccam 2.2.0 déjà installé. Je voudrais ajouter Cccam 2.2.1 mais rien à faire. Je procède de la manière suivante: Avec DCC, je mets dans /tmp le Cccam 2.2.1 ipk ensuite sur le démo avec la touche verte puis la touche jaune je fais ajouter ipk, jusqu'à ce moment tout ce passe normalement, il fait bien l'installation. Par contre quand je vais sur une chaine, puis bouton bleu, j'ai juste accès à mes anciens Cccam 2.2.0 et Oscam mais pas mon 2.2.1 que je viens d'installer. Je voulais essayer avec TSpanel, mais j'ai pas dans mon image BH et j'ai un peu peur de flasher mon VU+ clone sur une autre image BH car je ne connais pas le type de clone.... Vous avez une idée de mon problème ? Merci
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Salut Oui sans doute une bonne idée de pas flashé sans être sur de l image que tu peu mettre Pour ton ipk remet la dans tmp et en telnet opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk À condition que ton ipk sois compatible ça dois te l installé Tspanel pareil en cherchant tu le trouveras sur le fofo
Posté(e) le 6 novembre 20169 a juste comme ca par hazard, après l’install de l'ipk tu as redémarer ton Vu+ ?
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Auteur juste comme ca par hazard, après l’install de l'ipk tu as redémarer ton Vu+ ? Oui j'ai redémarré mon VU+
Posté(e) le 6 novembre 20169 a À condition que ton ipk sois compatible ça dois te l installé +1 car c'est pas dit. De plus Black hole .... ca bug tellement ... que tu ne trouvera peut être pas la soluce... essaie une autre image compatible peut etre
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Auteur +1 car c'est pas dit. De plus Black hole .... ca bug tellement ... que tu ne trouvera peut être pas la soluce... essaie une autre image compatible peut etre Oui ça aussi... Après je sais pas trop quelle image est la plus stable en ce moment... Vous avez une image en particulier à conseiller ?
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Vu+zero Open ATV 5.3 + Backup OpenATV 5.3 vu Zero by dgidgir Je suis sous celle la pour le moment et rien a dire .....
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Avant d envisager de flasher faudrais savoir de qu el démo il es question Si tu brique ton démo t auras juste un joli presse papier
Posté(e) le 6 novembre 20169 a slt, comme te l'a dit nerron install tspanel en ipk apres tu chercheras ton cccam 2.21 voici l'ipk enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.5_all.ipk
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Avant d envisager de flasher faudrais savoir de qu el démo il es question Si tu brique ton démo t auras juste un joli presse papier +1
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Auteur Merci, je vais réessayer avec le TSpanel ipk et je vous dis la suite... La suite, error lors de l'install TSpanel. Suis pas plus avancé :tw_cold_sweat: