Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Est'il possible de faire ca avec le Zero ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Est 'il possible de faire ca avec le Zéro ????  : 

Je voudrais le coupler avec ma Sheild tv ! 

Merci 

Posté(e)
  • Auteur
C'est bien ce qui me semblais, mais alors de la comment faire du stream de toutes les chaines et non juste une par une? 
Posté(e)
slt , cela fonctionnera qu'en reseau local (sauf si connexion de malade)  tu peux avec une aplli genre IPTV (un carre bleu dans le playstore) ajouter une liste m3u , cette liste tu peux la récupérer dans le webif : clic sur la tv ou il y a les différents bouquets , je t'apporte des précisions si cela t'interresse et ou nécessaire n’hésite pas ; bonne journée . (j'oubliais mais nino te la dit, tu peux regarder la meme chaine ou meme transpondeur si le vu+ est en route, si il est en veille tu peux zapper)
Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta reponse ! 

Oui c'est pour du local , justement j'ai regarder dans webif pour avoir un m3u afin de le mettre sur ma kodi mais pas trouvé ! 

D’ailleurs a quoi sert le plugin vu+ sur kodi alors? 

Pour le changement de chaîne je le savais c'est fait expert comme on zap bcp entre tv, neflix, jeux etc... je voulais faire de la shield tv la box de base.

Posté(e)

2Z9JF0Z.png&key=2d784ecbf52db261732ce1c260bb9b2c6d1ec978dc68043c5589e5ec4b1263e4

une fois dans ton webif

clic sur la petite tv, ca te crée le m3u du bouquets.

avec kodi tu peux utiliser ce m3u avec le client enregistreur video (pvr) simple client il faut l'jaouter en source dans la configs du plugins (pas d'epeg a ma connaissance)

et sinon le clientvu+ pvr : pareil a configurer, tu lui donne l'emplacement de tel ou tel bouquet dans ton vu et il le charge + epg

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta reponse, 

• J'aimerais bien utiliser le plugin kodi vu+ mais quand il a fini les de charger les chaînes (c'est très long)  il ne se passe rien . 

• Quand je clique sur les chaînes ca change bien sur le Zero mais il n'y a pas d'image sur kodi. 

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi.

Si qq'un s'y connais 

Posté(e)

si tu sais faire, crée un bouquet avec tes choix et tu le nomme kodi  ensuite dans la config du plugin Vu+, tu lui demande de ne charger que ce bouquet ,vaut mieux en charger moins mais plus utiles (parfois les favoris contiennent plus de 3000 entrées cela fait beaucoup.

perso je n'utilise pas le plug in vu+ car il me causait soucis de déconnexion, je me contente du m3u basique avec le simple client et ca roule

bon courage

Posté(e)
  • Auteur

Je te remercie mais je t'avoue que le stream ne marche pas top meme en simple iptv sous kodi.... je comprend pas bine pourquoi . 

Je vais abuser un peux tu as l'air de bien connaitre. 

Pourquoi mes iptv bloque sur le vu+zero au bout de 2 min en gros? 

Connais tu un addon sous kodi pour mettre pausse et enregistrer les iptv? 

Merci pour ton aide en tout cas ! 

Posté(e)

slt mac toc:

"Pourquoi mes iptv bloque sur le vu+zero au bout de 2 min en gros?  "

je suis pas sur de bien comprendre tu parle  du stream de ton vu+ vers un autre appareil?? ou un lien iptv que tu lis sur le vu+??

si c'est de l'iptv sur le vu+ ,essaye sur vlc  pour voir si cela viendrait plutot du vu+ ou de ta source.

Connais tu un addon sous kodi pour mettre pausse et enregistrer les iptv? 

pas vraiment, mais dans simple iptv il ya bien de quoi configurer mais la en essayant sur  mon pc ca veut rien me donner

apres recherche google "iptv simple client configurer enregistrement"     tu verra que IPTV simple client ne le gère pas , en lisant 2, 3 pages a la va vite cela n'a pas l'air d’être une chose simple!!

hors sujet : bon courage j'ai lu que tu avais des soucis d'antenne/demo) !!

@++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.