Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

chaine TMC et oscam

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais vous poser une question sur OSCAM et plus particulièrement sur les paramètres de la chaine TMC:

dans l'onglet "Status", quand je zappe sur la chaine TMC, il me marque dans la colonne "current channel": FRANCE 4 [Tnt sat|, comment puis-je la corriger et est-ce que cela explique pourquoi elle freeze?

Merci.

a+

Kasha

Posté(e)

Salut,

le srvid n'est pas en cause pour tes problèmes de freezes, il faudrait plutôt nous mettre ce que dit le log au moment où tu es sur cette chaine

+

Posté(e)
  • Auteur

ok merci. log envoyé par mp.

si nécessaire je peux le mettre ici aussi.

a+

Posté(e)
Je serais curieux de voire la réponse à ton problème car j'ai la même chose .  N'hésite pas à partager 
Posté(e)

Salut !

Simplement les informations dans les fichiers oscam.srvid et/ou oscam.srvid2 sont incorrectes.

Deux solutions :

- Vider leur contenu et vérifier dans DVBAPI Config que "Write detected prov name to srvid:" est coché.

- Récupérer un fichier oscam.srvid actualisé.

A+

Posté(e)

bonjour

Je confirme le retour de Philgan, c'est une question de mise a jour du ou des fichiers srvid

vous pouvez en trouver des mis a jour tous les mois, sans trop de bug sur ce site:

http://kos.hdsat.pl/menu-28.html

vous selectionnez un ou plusieurs  pour une liste complète et ensuite vous poussez sur le bouton pour lequel vous voulez un fichier de config (srvid, service etc)

Ca fait le max du boulot, parfois il faut retoucher

exemples:

Posté(e)

Salut

En premier lieu je supprimerais le contenu du fichier oscam.srvid et save.

Ensuite comme te le conseille 1@PhilGan[/uSER] dans le webif oscam --> config----> dvb-Api coches "Write detected prov name to srvid:" 

a partir de maintenant lors de tes zap le nom de la chaine avec son sid va s'ecrire automatiquement dans le fichier Oscam.srvid et il sera toujours à jour.

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos retours, ca semble fonctionner en supprimant le srvid...

bonne nuit.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.