Posté(e) le 3 novembre 20169 a b [ATTACH]3918._xfImport[/ATTACH] bonjour un petit backup open spa 6.0.008 soyer indulgents c est non premiers :shock: [ATTACH]3919._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3920._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3921._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3922._xfImport[/ATTACH] [webif] httpport = 9002 httphelplang = fr skin confluence config oscam luis1 installer 1 reader tntsat(carte tnt) 2 reader mettre celui qui ouvre tout sans frez les autres pas d importance il ne serons utilisée que si les 2 premiers ne trouve pas les codes Mode affichage tv en 1080 oscam port: 9002 oscam config: etc...tuxbox.....config.....oscam 1.2 pour mettre d autres cams menu.....spapanel.....openspa.cam.....bouton bleu télécharger list des chaines favoris canalsat dans l ordre de la tnt: fav sport enfant musique picons 3d :pour changer urs:share:enigma2:picon Pour dcc Login : root password : openspa vuplus.rar merci a la team qui nous montre la voie vers la lumières
Posté(e) le 3 novembre 20169 a :cool1: bravo l ami!!! je vais tester ca ce week end ! deja tester sur openelec elle m avait plus deja merci :cool:
Posté(e) le 3 novembre 20169 a Auteur :cool1: bravo l ami!!! je vais tester ca ce week end ! deja tester sur openelec elle m avait plus deja merci :cool: un image très sympa et facile a utilisée
Posté(e) le 3 novembre 20169 a bonsoir elle a l'air sympa cette image , il faut que je la teste dès que possible pour comparer à Openpli , je testerai l'image d'origine avant ton backup . merci Bonnard pour ton partage
Posté(e) le 4 novembre 20169 a 1@bonnard[/uSER] , merci pour ton travail. Je suis intéressé, mais comme je suis aussi bourin, :donkey_anim: , je n'ai pas réussi à trouver le fichier backup à télécharger. Au secours !!
Posté(e) le 4 novembre 20169 a Auteur 1@bonnard[/uSER] , merci pour ton travail. Je suis intéressé, mais comme je suis aussi bourin, :donkey_anim: , je n'ai pas réussi à trouver le fichier backup à télécharger. Au secours !! bonjour tu est pas un bourin c est moi qui l avais enlever je le re poste dans 15 minute
Posté(e) le 4 novembre 20169 a Bonsoir j'ai installé finalement ton backup directement , bravo pour ton travail ,bonnard. elle est sympa cette image , je la laisse pour voir dans la durée :cool: