Posté(e) le 2 novembre 20169 a Bonsoir, Voila je viens de faire une instal propre de black hole j'ai réussit a rajouter toute les options que je veux mais j'ai un problème pour trouver comment configurer les menus de la telecomande. je voudrais attribuer le zap a mes boutons channel et non au fleche gauche et droite... je ne trouve plus le menu sous black hole. D'autre part pourriez vous m'indiquer comment activer cool tv guide? je l'ai installé mais j'arrive pas a le mettre sur la touche epg. Voila si il y a une âme charit
Posté(e) le 2 novembre 20169 a Bonsoir, pour l'affectation des touches ça se passe la: USR/SHARE/ENIGMA2 fichier Keymap voila c’est ici ( vers les lignes 100 du fichier ) que nous pourrons modifier l action des touches + et - de votre télécommande plus précisément la a partir de la ligne 108 environ <map context="InfobarChannelSelection"> <key id="KEY_LEFT" mapto="zapUp" flags="mr" /> <key id="KEY_RIGHT" mapto="zapDown" flags="mr" /> <key id="KEY_UP" mapto="switchChannelUp" flags="mr" /> <key id="KEY_DOWN" mapto="switchChannelDown" flags="mr" /> <key id="KEY_PREVIOUS" mapto="historyBack" flags="mr" /> <key id="KEY_NEXT" mapto="historyNext" flags="mr" /> <key id="KEY_BACK" mapto="historyBack" flags="mr" /> <key id="KEY_FORWARD" mapto="historyNext" flags="mr" /> <key id="KEY_CHANNELUP" mapto="zapDown" flags="mr" /> <key id="KEY_CHANNELDOWN" mapto="zapUp" flags="mr" /> <key id="BTN_0" mapto="zapUp" flags="mr" /> <key id="BTN_1" mapto="zapDown" flags="mr" /> voila il vous reste plus cas modifier l écriture dans la zone entouré après la modification penser a enregistrer et a relancer votre vu+ pour que cela fonctionne
Posté(e) le 2 novembre 20169 a Auteur Merci bcp ca va me changer la vie!!!! ! Manque plus que cool tv guide !! Merci !!
Posté(e) le 3 novembre 20169 a Bonsoir, pour l'affectation des touches ça se passe la: USR/SHARE/ENIGMA2 fichier Keymap voila c’est ici ( vers les lignes 100 du fichier ) que nous pourrons modifier l action des touches + et - de votre télécommande plus précisément la a partir de la ligne 108 environ <map context="InfobarChannelSelection"> <key id="KEY_LEFT" mapto="zapUp" flags="mr" /> <key id="KEY_RIGHT" mapto="zapDown" flags="mr" /> <key id="KEY_UP" mapto="switchChannelUp" flags="mr" /> <key id="KEY_DOWN" mapto="switchChannelDown" flags="mr" /> <key id="KEY_PREVIOUS" mapto="historyBack" flags="mr" /> <key id="KEY_NEXT" mapto="historyNext" flags="mr" /> <key id="KEY_BACK" mapto="historyBack" flags="mr" /> <key id="KEY_FORWARD" mapto="historyNext" flags="mr" /> <key id="KEY_CHANNELUP" mapto="zapDown" flags="mr" /> <key id="KEY_CHANNELDOWN" mapto="zapUp" flags="mr" /> <key id="BTN_0" mapto="zapUp" flags="mr" /> <key id="BTN_1" mapto="zapDown" flags="mr" /> voila il vous reste plus cas modifier l écriture dans la zone entouré après la modification penser a enregistrer et a relancer votre vu+ pour que cela fonctionne Merci pour le tuto fonctionne nickel