Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème d'activation carte 0.39

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
salut les amisje voudrait pas vous faire peur mais sa ma fait la meme chose le mois dernier

impossible de mettre a jour ma carte pas meme avec un csat ready

j'ai demander une nouvelle carte que j'ai reçu

et trois jours aprés j'ai reçu la fameuse lettre de canal pour me dire

qu'il mettait fin a mon abo pour cause de mise en partage sur le net de c'elle ci.

jéspère que c'est pas le cas pour vous.

Salut

Quand j'insère la carte dans mon démo canal ready' date=' je reçois ce message: veuillez attendre l'activation, si problème appelez votre fournisseur

Mais je ne reçois pas un message me signalant que l'accés aux chaines est interdit au contraire quand j'insère la carte tnt, je n'ai que les chaines de la tnt et les autres chaines FTA.

Quand j'insère la carte c+, j'ai tout les bouquet c+,csat, beinsport qui font parti de l'abonnement.

Pour ce qui concerne le démo ready canal+ je l'ai laissé toute la nuit avec la carte sur canal+.

Si je mets ma carte dans le démo off de c+ ma carte 039 sera t-elle activée même si on est le 5 du mois?

pensez vous que je puisse demander l'activation sans craindre cette fameuse lettre!!!

Si je recevais cette lettre je serais résilié définitivement et obligé de payer mon abonnement jusqu'au bout de la date d'échéance?

merci

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi vous paniquer,pour demande de reactiver les drois de la carte!!

Comme je les dis je le fais souvent et jamais eux de souci,sa fait plus de 6 ans que je suis chez eux,avec une demande + ou - tous les 2 mois,compte combien de fois je les fait lol.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour' date='je ne comprends pas une chose, sur le demo cready ta carte csat fonctionne ? puisque tu as toutes les chaines ?

Cordialement[/quote']

salut

oui , j'ai mes bouquets qui s'affichent, mais bien sûr pas d'image, quand j'insère la carte TNT je retrouve les chaines qui correspondent au bouquet de la TNT et quand j'insère ma carte C+

j'ai les chaines des bouquets qui correspondent avec mon abonnement, mais bien sûr pas les images.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.