Posté(e) le 1 novembre 20169 a Hello a tous, Je cherche a faire un seul fichiers avec mes multiples fichiers m3u, alors quand je vais dans l'explorateur ://vusolo4k/Harddisk/tuner, tout est la mais j'ai 1 fichiers par chaine et pour mon application j'aimerai créer un seul fichier M3u. Quelqu'un a deja fait ? ou je suis condamné a ouvrir tout les fichiers 1 par 1 et copier/coller ? merci d'avance de vos réponse
Posté(e) le 2 novembre 20169 a Salut Un m3u c est un fichier txt avec l extension m3u à la place de txt tu peu les édit et les regrouper sans souci sur pc Après pour tous regrouper dans le démo vois les post de 1@Croke[/uSER] il a fait un script pour les convertir et les injecter dans les fav ça me parais plus simple que ce que tu cherche à faire mama si j ai pas tous capter
Posté(e) le 2 novembre 20169 a Slt, il faut prendre le m3u sur le webif, dans ton navigateur tu tape l'IP de ta box , tu a une petite TV par bouquet tu clic dessus et ça te créé le m3u du dit bouquet, si tu trouve pas je posterais un screen . @++
Posté(e) le 2 novembre 20169 a Auteur Salut Un m3u c est un fichier txt avec l extension m3u à la place de txt tu peu les édit et les regrouper sans souci sur pc Après pour tous regrouper dans le démo vois les post de 1@Croke[/uSER] il a fait un script pour les convertir et les injecter dans les fav ça me parais plus simple que ce que tu cherche à faire mama si j ai pas tous capter MERCI pour ta réponse, oui je sais, c'est un txt a éditer c'est facile, mais c'était surtout comment en fusionner 200 fichiers au lieu de copier/coller chaque ligne dans un seul... En fait je cherche à faire un M3U local avec tout mes bouquets et chaines pour que toutes apps fonctionne avec mon bouquet de la vu + Merci encore Slt, il faut prendre le m3u sur le webif, dans ton navigateur tu tape l'IP de ta box , tu a une petite TV par bouquet tu clic dessus et ça te créé le m3u du dit bouquet, si tu trouve pas je posterais un screen . @++ Merci cocoatea Je n'avait pas fait attention que l'on pouvait directement faire depuis le bouquet !! Un vrai gain de temps !!! MERCI