Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diagnostique Freeze Vu Zero

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

j'aimerais avoir quelques piste qui me permettrait de diagnostiquer les problème que j'ai actuellement sur ma Vu Zero. 

Tout marchait bien jusqu'à la coupe d'Europe de foot et les changement effectué par CanalSat. 

J'ai en ce moment énormément de freeze et le système est quasi inutilisable. 

Je fonctionne avec l'image Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir et j'aimerais savoir si vous savez comment diagnostiquer mon problème. 

Existe t il des fichiers de log ou une methode pour voir si le problème vient du serveur / de la connexion internet ou de la qualité de réception statélite. 

Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas s'il vous faut d'autres informations. 

Posté(e)

Salut,

tu peux déjà orienter tes recherches si tu es sous oscam en tapant l'adresse de ton démo suivi du N° port (:9002 en général)

Posté(e)

bonjour

si tu est sous oscam fais se qui est marquer dans se poste et toute ira bien

Posté(e)

Bonjour

il n y a pas beaucoup de cause pour les freezes en general :

- mauvaise reception

- "mauvais serveur" ou plutot c est le serveur qui n est pas de bonne qualité pour x raisons (nous avons connu ça mais cela est devenu plus stable)

- mauvais dvbapi ou cccam.prio qui peut générer des ecrans noir ou mauvais paramètres de configuration de ton émulatueur

en général les problèmes viennent de ces paramètres.

Posté(e)
  • Auteur

Tout d'abord merci pour vos réponse très rapide  :penguin_40_anim_gif:

1@toto_phil[/uSER] : 

Welcome to CCcam 2.1.4 server

Server connections: 2

+-------------------------+------------+---------+--------+----------------+-------+-------------------------------+

| Host | Connected | Type | Version| NodeID | Cards | CAID/Idents |

+-------------------------+------------+---------+--------+----------------+-------+-------------------------------+

|xxxxxxxxx.no-ip.biz:12500|17106d 16:53:35|CCcam-s2s|2.0.11 |d51048cc10fb1538| 74 |local 0500:032830 2433(645) |

| | | | | | |local 0500:032940 45(0) |

| | | | | | |local 0500:043330 984(0) |

| | | | | | |local 0500:032920 1(0) |

| | | | | | |local 0100:003311 9(3) |

|xxxxxxxxxxxxxxx:13501 |00d 00:49:10|CCcam-s2s|2.1.3 |212490c010ef14c8| 3 | |

1@bonnard[/uSER] : 

J'avais déjà test en oscam mais ça semblait être pareil. Je vais réessayer en suivant le tuto que tu m'as donner. 

1@dgidgir[/uSER] : 

Justement, j'aimerais bien avoir des astuce pour voir quelle est la source du problème ... J'ai pas trop envie de changer de parabole pour une plus grande ou de serveur si le problème est ailleurs. 

Posté(e)
  • Auteur

Oups .... J'avais pas fait gaffe à ça ... 

Ben ça serait cool si je pouvais tester une avec une autre Cline pour voir ... Je crois que mon abo  va jusqu'en Février donc au pire je change avant ... 

Posté(e)

Bonsoir

Tant qu'à faire que tu test une nouvelle cline, test là en oscam. Tu devrais obtenir de meilleur résultats surtout si tu appliques le tuto de 1@Luis1[/uSER] que 1@bonnard[/uSER] t'as envoyé.

Posté(e)
  • Auteur

OK. 

Y a juste un truc que j'ai pas compris ... Je ne vois nul part où on entre l'adresse du serveur ainsi que les User / MDP ... 

Est ce l'OSCAM cherche les infos dans le CCCAM ? 

Posté(e)

L'adresse du serveur se rentre manuellement dans le fichier cccam.conf sous la force suivante :

c: <ip ou nom du serveur><port><nom utilisateur><mot de passe>

Oscam et cccam sont indépendants. Chacuns à ses propres fichiers de configuration. Tu peux avoir l'un ou l'autre, ou si tu le souhaite les 2.

Posté(e)

Bonsoir les amis

1@zeuss14[/uSER] dans le post "" config oscam qui fonctionne bien chez moi ""

c'est une config sans user et pour le reader regarde si dessous

[reader]

label                         = readeur1

protocol                      = cccam_mcs

device                        = ADRESSE,PORT

user                          = USER

password                      = PASS

inactivitytimeout             = 30

group                         = 1

cccversion                    = 2.1.3

ccckeepalive                  = 1

en image

[ATTACH]3914._xfImport[/ATTACH]

A+ Luis1

Posté(e)
  • Auteur

Bon, du coup j'ai suivi le tuto OSCAM et j'ai tester avec la Cline de test et j'ai l'impression que ça marche mieux ... 

Je regarde Golf TV depuis presque 15 min sans aucun problème  :headphones_40_anim_gif:

Je vais continuer mes test demain soir. 

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai pas trop eu le temps de regarder le sat depuis Mercredi soir mais on va dire que sur les 2h que j'ai regarder ça semble mieux ... 

J'ai pas conter encore quelques freeze, je dirait 1 par 15 min ... Je pense que j'aurais plus le temps de regarder ce week end pour avoir un point de vue un peu plus précis. 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.