Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

débutant en Vu+ Zero

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir à tous, Voila j'ai recu mon Vu+zero et je commence a bien comprendre le fonctionnement.... je suis agréablement surpris de l'appareil et j'adore. mais il y à quelques petites choses que je n'arrive pas à faire même si je suit les tuto que je trouve ici . Je ne trouve pas, par exemple, transcodesetup pour streamer le vu+ ver ma shield tv Je n'arrive pas à y brancher mon DD externe quand je veux le formater il me met un erreur .... pourtant je l'ai formater moi même en ext3J'ai un tuner TNT, double tuner, qui est compatible avec linux et mon vu+ a les drivers deja implanté. Mais quand je le branche il me dis non reconnu...Une idée Monsieurs dames? ??? Merci
Posté(e)

salut

test ext4  pour le formater avec le vu zero 

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour ta réponse rapide mais tu me conseil donc de formater en première ne ext4 avant de le faire faire par le Zéro? 
Posté(e)
de memoire je l avais formater avec le zero oui , surement d autre vont mieux de conseiller en attendant test 
Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses !! 

J'avoue que je suis vraiment tout nouveau dans le monde du sat et du Vu+ donc pour me faciliter les chose j'ai prie une image black hole backup.... 

Après franchement je ne sais pas du tout quelle est la meilleur image etc... 

Après il y a des petit truc qui m’énerve ....  et je ne sais pas si ca viens de l'image ou si c'est le Vu+ ....

Changer les chaînes pas les fléchés et non les touches chaines, le menu des chaines moche etc... mais c'est du detail .

Peux tu juste me dire comment on fait pour l'installer ? 

Merci 

Posté(e)

Re

Faut envoyer manuellement dans le démo mais peu être dispo dans les dl de l'image c plus simple ou sinon cherche le en .ipk

Pour les images pour moi c es clair 

1 open atv

2 open pli

Quelques autres bases sur pli sont passable 

Blackhole ou vti leurs places c est la bene jaune

Les boutons c es modifiable normalement

Posté(e)
  • Auteur

ah c'est marrant d'autres disent clairement que les meilleurs c'est black hole et VTI lol 

Bon je vais essayé de voir ca mais justement je ne trouve pas transcoder setup dans les plugin...

Posté(e)
  • Auteur
donc je vais t’écouter je vais chercher une image open atv il y a des backup ou pas? 
Posté(e)
  • Auteur
Si ca te dérange pas de me filer un lien car la je suis entrain de chercher sur le forum mais je ne doit pas bien m'y prendre j'avoue je ne trouve que du black hole 
Posté(e)
  • Auteur

Merci bcp  en tout cas votre forum est particulièrement bien fait !!! 

Bon je regarde ca 

Posté(e)
  • Auteur

arf j'aurais pas du changer je suis perdu et ca marche plus  ! 

Je ne sais pas comment activer mes .cfg et surtout comment le bon satellite apparemment

Posté(e)
  • Auteur

merci a toi de ton aide :)  

Maintenant je peux abuser  en demandant ou je peux trouver une liste toute faites de canalsat? Et les icones? 

en attendant ta reponse je regarde les tutos ;)  

avec dreamboxEDIT je n'arrive pas a reinjecter les chaine canalsat

Posté(e)
merci a toi de ton aide :)  

Maintenant je peux abuser  en demandant ou je peux trouver une liste toute faites de canalsat? Et les icones? 

en attendant ta reponse je regarde les tutos ;)  

avec dreamboxEDIT je n'arrive pas a reinjecter les chaine canalsat

salut. Il y a une fonction recherche dans le fofo  :CLINDOEIL:

sinon regarde dans la partie téléchargement et dans la partie tutoriel pour trouver comment les injecter.

Posté(e)
  • Auteur
salut. Il y a une fonction recherche dans le fofo  :CLINDOEIL:

sinon regarde dans la partie téléchargement et dans la partie tutoriel pour trouver comment les injecter.

Je sais qu'il y a une fonction recherche.... 

Je sais aussi comment injecter ce que je ne comprend pas c'est que ca marche pas ; )

Bon vais essayé de me débrouiller 

Posté(e)
Je sais aussi comment injecter ce que je ne comprend pas c'est que ca marche pas ; )

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? la liste de chaîne ? les picons (icônes) ?

Posté(e)
  • Auteur
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? la liste de chaîne ? les picons (icônes) ? 

J'ai fait une liste avec black hole que je voulais injecter dans open atv mais quand je le fais ca efface toute mes chaines et ca ne les remplaces pas .... 

Je ne sais pas trop pourquoi .. ca me met un message comme quoi il faut que j'active le multi bouquet

Posté(e)
Bizarre. Peu importe l'image c'est la même méthode. Tu utilises bien dreambox edit ?
Posté(e)
  • Auteur
oui oui et j'ai bien reussit a recupérer la liste de base .... et le je galère pour installer CCcam 2.1.3 dans plugin je n'ai pas softcams...
Posté(e)

Regarde ici. Plutôt que d'installer cccam, installes oscam. tout est indiqué ici pour l'installation :

Une fois que tu as injecté tes clines, regarde le post suivant pour la configuration d'oscam :

Posté(e)
  • Auteur
Merci a toi, mais quelle est la difference entre cccam et oscam? je suis tout frais dans ce petit monde.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.