Posté(e) le 21 octobre 20169 a Bonjour tous le monde, Je me permets d'écrire auprès de la communauté pour vous expliquer mon problème actuellement j'ai un récepteur starsat 2000 hd hyper avec logiciel verrouiller 1.84 il fonctionne sous star-share dés qu'il y a un gros match (notamment ceux du psg) canalplus ne fonctionne plus je dois regarder sur l'iptv qui est volka puis on m'a dit si tu veux plus que ca se bloque fais la mise à jour 1.93 mais on m'a dit si je la fais je n'aurais plus volka iptv donc j'aimerais des conseils svp connexion nickel signal et qualité aussi. Merci d'avance
Posté(e) le 13 novembre 20169 a bonsoir l'ami pour pas ma part tous fonctionne bien sur mon sr 2000 hd hyper maj 1.90 et pour l'iptv volka si tu change de maj je crois que tu perd l"iptv demande a ton fournisseur si tu peut faire la manip sans risque pour moi tout fonctionne donc je ne la ferait pas pour le moment bon courage a bientôt l'ami.
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Auteur En effet avec Volka tu peux pas faire la mise à jour soit tu te mets en Cccam et tu arrêtes le gshare ou si tu veux le sharing fais une mise à jour et achète une Androidbox pour Volka Les seules solutions aujd Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk