Posté(e) le 30 octobre 20169 a Bonjour, Mon starsat sr-2000 HD Hyper a son serveur OUT , pourtant je suis avec la dernière mise-à jour la 1.93 , Est-ce que vous confirmez que le serveur est OUT , merci de me renseigner
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Bonjour, Mon starsat sr-2000 HD Hyper a son serveur OUT , pourtant je suis avec la dernière mise-à jour la 1.93 , Est-ce que vous confirmez que le serveur est OUT , merci de me renseigner Bonjour le serveur starshare est out chez moi depuis un bon moment maintenant (Starsat 2000 HD Hyper version 1.99)
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Auteur Bonjour le serveur starshare est out chez moi depuis un bon moment maintenant (Starsat 2000 HD Hyper version 1.99) Bonjour, Il est vrai que je me suis rendu compte qu'aujourd'hui étant donné que seulement aujourd'hui que je l'ai allumé après une absence , depuis combien de jours il est out , aussi, la dernière MAJ c'est la 1.93 si je ne me trompe pas , merci de me répondre
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Auteur ce que je ne comprend pas c'est que sur mon autre démo starsat le SR-8800 HD Hyper , le serveur fonctionne normalement sans problème, mais sur le SR-2000 HD Hyper , il est OUT et donc ça ne décrypte pas , comment vous expliquez ce phénomène
Posté(e) le 30 octobre 20169 a ce que je ne comprend pas c'est que sur mon autre démo starsat le SR-8800 HD Hyper , le serveur fonctionne normalement sans problème, mais sur le SR-2000 HD Hyper , il est OUT et donc ça ne décrypte pas , comment vous expliquez ce phénomène Bonsoir comme j'avait des coupure sur l'ancienne mis a jour je suis venu sur le forum pour trouver une mis a jour je suis tomber sur la 1.99 elle est disponible dans le poste dédier au starsat 200 hd hyper c'est un membre qui la posté au début sa marché super bien j'avais aucune coupure puis d'un seul coup black out total je ne serais dire combien de jour mais a mon avis sa dépasse une semaine j'ai poser la question sur le forum je n'es eu aucune réponse alors quand j'ai vu que vous avez le même problème que moi je vous est répondu c'est vraiment bizarre que sur votre autre récepteur starsat le serveur fonctionne alors que sur le 2000 hd hyper non j'aurais aimer avoir d'autre avis pour le moment je n'es aucune solution.
Posté(e) le 31 octobre 20169 a je suis a la 1.93, mais je l ai mise il y'a quelques temps déjà vraiment aucune idée de ce qui c'est passée
Posté(e) le 31 octobre 20169 a Pour tout ceux qui on se type de problème voici la solution: Aller sur Menu/installation/Default usine/tous(toutes les chaines et les serveurs CCcam seront perdu)/télécharger la mis a jour 1.90 (la plus stable pour le moment) vous la trouverez facilement sur le forum/m’être la mis a jour sur clé USB/ insérer la clé dans le démo /faire la mis a jour/redémarrer le démo par le bouton de derrière/insérer une liste de chaines/ et vérifier que le serveurs est connecté si votre abonnement est toujours valable bien sur. Si sa ne veut toujours pas marcher il faut remettre la mis a jour 1.90 et redémarrer le démo par le bouton de derrière (refaire la manipulation une 3eme fois si sa ne veut pas marcher) Pour ma part une fois tous cela fait le serveurs na pas voulu se connecter alors j'ai fait cette manipulation: J'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut. Je vous déconseille la mis a jour 1.99 prenez plutôt la 1.90 vous la trouverez dans les pages précédentes de se post pour le moment le serveur Star-share est stable. je suis a la 1.93, mais je l ai mise il y'a quelques temps déjà vraiment aucune idée de ce qui c'est passée Essaye la manipulation que j'ai donner sa devrait marcher.
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Moi je suis sur la 1.84 car je dois garder VOLKA mais dés qu'il y a un match sur canal ça coupe c'est bizarre