Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin de vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives ( football ) IPTV? Moteur Sat?

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour à tous , Tout d'abord je vais vous expliquer ma configuration pour que vous ayez plus facile à répondre à ma question :Je possède une parabole avec 2 tetes pour capter Astra et Hotbird elles ont chacune 4 sorties , donc 8 sorties arrives sur un switch. Niveau décodeur j'ai un Vu+ Solo2 avec 2 arrivées de cables, un Vu Zero avec une arrivée et un Solo 4K avec 4 arrivées.Je regarde principalement la parabole pour les chaines francaises mais surtout le foot au general et mon but est d'en avoir le plus de chaines possibles.Je me pose donc 2 questions , est ce que cela pourrait etre utile pour moi de mettre un moteur sur ma parabole ? Car il y a des satellites comme EutelSat qui donne les BeinSport Mena (je ne sais pas si c'est décodable par contre), il y a aussi Hispasat...Vu que j'ai une connection internet de 145mbps il y a aussi l'IPTV mais je ne sais pas si j'y gagnerai quelque chose ?Que me conseillez vous de faire ?Bonne journée à tous
Posté(e)

Bonjour

Pour le moteur de la parabole je ne pense pas que se soit une bonne idée. Par exemple : maman est en train de regarder "plus belle la vie" sur astra. Toi tu veux regarder un match sur eutelsat. Tu vas tourner la parabole et maman n'aura plus sa série préférée  :Big-Grin: . Donc j'opterai pour le type d'installation que tu as déjà.

En ce qui concerne l'iptv, le plus difficile est de trouver une bonne source. Car peu importe ta connexion, si ta source patauge tu n'auras rien.

Donc mon avis : garde ton installation tel quel. Personnellement, je n'ai que astra et Hotbird et je regarde le foot français, anglais (sur les chaines espagnoles), espahnol, italien.

Posté(e)

Bonjour

Je partage l'avis de Iznogoud64, un moteur (j'en ai eu un) c'est bien pour une parabole avec une seule tete et un seul "client " en tant que client meme si on puet envisager 2 sorties de la lnb pour qu'un deuxieme tunner ou deco puisse enregistrer sur un autre canal

Par contre ce qu'il faut savoir pour les autres sat, ca depends aussi de la ou on se trouve mais en fonction du point "haut" du moteur et du calage satellite, si on se cale par exemple sur Astra, Hispasat se trouve a 49° (-19 et °30) , donc "fort bas " quand on tourne la parabole, donc faut qu'elle soit de bonne grandeur et avec du bon matos

Je pense que si la tentation d'aller chercher d'autres sat est la, je consacrerais 2 ou 3 deco en fixe sur astra-Hotbird par exemple et le 3 eme deco avec une lnb "simple" ou double) pas une duo (2lnb) mais une lnb a 2 sorties avec un moteur

Posté(e)
Je pense que si la tentation d'aller chercher d'autres sat est la, je consacrerais 2 ou 3 deco en fixe sur astra-Hotbird par exemple et le 3 eme deco avec une lnb "simple" ou double) pas une duo (2lnb) mais une lnb a 2 sorties avec un moteur

On peut peut-être aussi tous mettre en fixe et utiliser le transcodage entre démo pour récupérer les chaînes des différents satellites sur tous le démos ? (je sais pas si c'est très claire mon histoire  :Big-Grin: )

Posté(e)
  • Auteur
Je viens de lire vos réponses et j'avais meme pensé à autre chose : sur mon Solo 4K qui a 4 entrées(qui est mon décodeur principal) , je pourrai faire entre 2 cables depuis Astra et Hotbird et 2 cables depuis une seconde parabole motorisée . Quand on voit le prix d'une parabole aujourd'hui ça vaut peut etre la peine...Et la plus de problème pour "maman" ;-)
Posté(e)

bonjour

pour ma part je laisserai mon installation sat comme elle est ; je pencherai vers l'iptv qui te permetterai d'avoir un max de chaines meme hors porte de satellite mais comme pour les chianes sat il faut une tres bonne source.^

pour ma part j'utilise un mag 250 ,appareil tous simple pour l'iptv et il me donne entierement satisfaction (films ,series , sport ,...)

cordialement @+

Posté(e)

je pense qu'elle intéresse beaucoup de monde.

merci

Posté(e)

bonjour

malheureusement c'est un serveur payant dont le "proprietaire" limite le nombre de plac

je n'oublie pas car cela interresse tout le monde

a suivre

cordialement @+

Posté(e)
  • Auteur
Mais pour l'iptv , je peux l'utiliser avec mon vu+ Solo 4K non? Vu qu'il possède + d'option qu'un simple décodeur ça m'intéresserait de rester avec mon vu.
Posté(e)
Oui tu peux utiliser de l'iptv avec ton vu+. D'ailleurs ça doit fonctionner sur tous les vu+. 
Posté(e)
salut moi aussi j'utilise un Mag254 et ça marche parfaitement en plus il y a tout les dernier films et séries .

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.