Posté(e) le 29 octobre 20169 a je suis le 9 mai 1962 a à Epping je suis beau et le précurseur de la new wave, je chante très bien été est suivis par des fans donc moi depuis 1980, je ne fais pas mon Age, mais j'ais parcourus la route 66, Chicago LA, trop facile, mon groupe porte le nom d'un célèbre magazine
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Salut, mais es-tu dans le bon secteur ,,:? Tu devrais faire et créer un autre post, c'est bien tu as raison et @+++
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur je crois, faut deviner qui se cache derrière tout ça, mais trop facile son prénom est dave, et le groupe a prix le nom du magazine Français très en vogue David gahan du groupe depche mode
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Je te souhaite une bonne soirée et ton idée est bonne, mais comme je te disais, tu devrai créer un nouveau sujet et ça le fera. Oui forcément : Dave Gahan Mais dans ce sujet c'est Où est-ce ? Et non Qui est-ce ? A bientôt et bonne soirée.
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur désoler, je voulais juste participer, ok je vais créer un sujet, mais la ce sera coton Je te souhaite une bonne soirée et ton idée est bonne, mais comme je te disais, tu devrai créer un nouveau sujet et ça le fera. Oui forcément : Dave Gahan Mais dans ce sujet c'est Où est-ce ? Et non Qui est-ce ? A bientôt et bonne soirée. tu ne connais pas dépêche mode, Google le
Posté(e) le 29 octobre 20169 a C'est une bonne idée et je reconnais que c'était facile pour le chanteur de Depeche mode, aussi on aime le coton, à bientôt, amicalement.
Posté(e) le 29 octobre 20169 a C est comme tu. veux je ne suis ni modérateur ni administrateur mais ce jeu existe déja merci de le relancer :bow:
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur JFK? Mark David Chapman + l'attrapecoeur+ meurtre + femme asiatiaque je suis con je te file les mots clés bureau fédéral + espionnage + démission
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur t'est pas loin mise a a par que Hoover a bosser pour ce mec tu n'est loin en french on dit la porte en or
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur in English water yes j'ais t affaire a des mecs avec des fonctions cognitives au top