Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Télécharger une image Enigma2 dans un démo Spark

Featured Replies

Posté(e)
Le liens pour télécharger le backup fonctionne t-il chez toi Ramzie?

Chez il ne fonctionne pas :(

Salam les frères je ne vois pas le lien pour télécharger " e2jffs2.img et uImage " comment dois-je faire S.V.P.?

salam,

regardes ici  http://images.mynonpublic.com/openatv/current/index.php?open=sabsolo

Merci Chone pour ton travail en sous marin :D   je dois suivre le meme tuto que ci-dessus?

Posté(e)

Image de sauvegarde Taapat OpenAR-P 22-02

Bonjour image de sauvegarde Taapat OpenAR-P 22-02 conducteurs 22-02 noyau 2.17 Peau: Metropolis HD Plugins: gestionnaire de softcam alternatif (communiqué de bleu que de 1 pour démarrer la came) MediaPortal 6,72 Youtube médias player2 Turkvod 5,5 montage Hdd gestionnaire Menu trier en direct: oscam mgcamd. gbox pilotes Wifi à bord !!!! Cette image est une image complète et non l'image de 80 Mo de taapat !!! ftp root root Pour l'image update`s aller au menu / showthread.php?t=77322&key=1e3963911013980895616bee799f56265e50d9d0d7330299b8cf7eb0d980ad59

ça c'est un backup , tu le mets sur une clé usb , tu l’insères derrière et tu suis la procédure pour le flash

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour tout le monde je sais que je suis en retard mais j'ai un gros probleme mon samsat linux 2 qui fonctionne par ethernet a tout perdu comment je ne sais pas et j'ai vue ce tutorial je les appliquer tous marche sauf que je ne voit pas marqué eboot dans usine par defaut tout en bas svp aidez moi je l'ai acheter a 250 euros ce demodeur pourri !!
Posté(e)
j'ai oublier de preciser que je n'arrive pas a demarer le plugin_e2upgrade.s y reste sur l'icone rouge et ne devient pas vert c chiant :(
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salemo3laikoum, je suis à la recherche d'un tuto pour faire mon propre backup d'une image enigma2 sous forme  e2jffs2.img et uImage

Merci