Posté(e) le 29 octobre 20169 a bonjour à tous j'ai plus les beinsport 1et2et 3 avez vous le même problème ?
Posté(e) le 29 octobre 20169 a bonjour à tous j'ai plus les beinsport 1et2et 3 avez vous le même problème ? Salut redémarre ton démo et/ou ta box internet.
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur le demo est connecté par prise cpl esque sa peu venir du débit internet ?
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Non je ne pense pas. Si tu souhaites savoir si cela viens bien du cpl, test en wifi.
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur Non je ne pense pas. Si tu souhaites savoir si cela viens bien du cpl, test en wifi. trop loin en wifi 27 mètres en config d'ordre priorité serveur gratuit émulateur le reste aucun aprés sur la config tuner j'ai tuneburst astra et hotbird va peut être falloir que je fasse un clean ou le reflaché
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Fait le test sur une chaîne FTA (itélé ou BFM TV) pour voir si cela viens du signal de la LNB ou de ta connexion.
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur Fait le test sur une chaîne FTA (itélé ou BFM TV) pour voir si cela viens du signal de la LNB ou de ta connexion. est si sa fonctionne c'est qu'il n'y a pas de souci? BIZARREMENT SA A FONCTIONNÉ SUR C'EST TROIS CHAINES APRES PLUS RIEN SA ME FAIT COMME SI JE N'AVAIT AUCUN SIGNAL DE LA PARABOLE quand je zappe sur la barre aucun signal sur les autres chaîné barre verte
Posté(e) le 29 octobre 20169 a est si sa fonctionne c'est qu'il n'y a pas de souci? BIZARREMENT SA A FONCTIONNÉ SUR C'EST TROIS CHAINES APRES PLUS RIEN SA ME FAIT COMME SI JE N'AVAIT AUCUN SIGNAL DE LA PARABOLE quand je zappe sur la barre aucun signal sur les autres chaîné barre verte Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Est ce que ça fonctionne avec BFM TV ?
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Est ce que ça fonctionne avec BFM TV ? problème résolu enfaite si le signal sur Astra est en dessous de 80 les 3 premiers beinsport n'ont aucun signal pour le coup j'ai tourné légèrement la parabole j'ai un signal à 87 tous fonctionne très bien merci beaucoup de vos réponses bonne soirée
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Est ce que ça fonctionne avec BFM TV ? bonsoir Iznogoud j'ai une question quand ont ajoute un cccam dans le hd200 se faut t'il changé l'ordre des priorité ou ajouté un priorité?
Posté(e) le 29 octobre 20169 a bonsoir Iznogoud j'ai une question quand ont ajoute un cccam dans le hd200 se faut t'il changé l'ordre des priorité ou ajouté un priorité? Aucune idée pour la bonne et simple raison que je ne l'ai jamais fait. Et puis vu le nombre de chaînes qui fonctionnent, est-ce que c'est vraiment utile ?
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur Aucune idée pour la bonne et simple raison que je ne l'ai jamais fait. Et puis vu le nombre de chaînes qui fonctionnent, est-ce que c'est vraiment utile ? de mon coté pas de souci mes ou j'ai installé le hd200 se chez des italiens est les serveurs gratuit n'ouvre pas canal5 ou Rete4
Posté(e) le 1 novembre 20169 a Bonsoir ! je n ai également plus les Beins. et pas de problème à la parabole n i internet. J ai redémarré le demo mais rien du tout, enfin j ai tout sauf les beins
Posté(e) le 1 novembre 20169 a Bonsoir ! je n ai également plus les Beins. et pas de problème à la parabole n i internet. J ai redémarré le demo mais rien du tout, enfin j ai tout sauf les beins Bonsoir Les bein Sports sur astra sont KO sur Atlas c'est ok sur Hotbird, sinon regarde sur bein sport max 3 espagnol (astra)
Posté(e) le 1 novembre 20169 a salut c bon pour moi avec oscam, pas de pb a remonté C'est les atlas qui connaissent des soucis ce soir.
Posté(e) le 1 novembre 20169 a Ils sont en mode test pour 2 mois ensuite petit rapport, on compare les solutions suivi du black out...
Posté(e) le 1 novembre 20169 a Ils sont en mode test pour 2 mois ensuite petit rapport, on compare les solutions suivi du black out... c'est a dire ? tu peux être plus clair car je n'ai pas bien compris chez moi aussi les Bein 1 2 3 en rade sur Astra et Atlas