Posté(e) le 29 octobre 20169 a Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs mois, la fonction "G-Net Update" ne fonctionne plus, et cette mise à jour n'aboutie plus. Je ne sais pas si cela a une incidence sur le fonctionnement des clines ou du Starsat 8800HD, mais il est vrai que tout c'est dégradé à peu prêt en même temps. Si quelqu'un peu m'éclairer à ce sujet... Merci et bon week-end à toutes et tous. FFX
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Bonjour 1@Flyingfox[/uSER] Peux tu nous préciser s'il s'agit d'un Starsat va sur network/app/youtube et dis nous si youtube fonctionne Si youtube ne fonctionne pas, alors eteindre le demo avec le bouton arriere puis rallumer et patienter 3 mins ,enfin recommencez network/app/youtube et voyez si youtube fonctionne ou pas. Si youtube ne fonctionne pas, faites exit plusieurs fois afin de sortir completement du menu, puis activez internet en faisant F1+111/Activer internet/OK Verifiez si youtube fonctionne puis allez dans network/server et verifier le nombre de serveur connecté cordialement stanis
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur Bonjour Stanis, Youtube fonctionne, ainsi que 2 serveurs (mais je ne vois qu'une seule cline connectée. J'ignore quel est le second). Toute ta procédure fonctionne bien, sauf G-Net Update, et 3 clines sur 4. Et je possède bien un Starsat 8800 HD Merci de ton aide en tout cas. FFX
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Bonsoir à vous c'est un problème sur leur serveur moi Aussi jai le meme problème sur géant pas d'accès à liptv pas de appmarket En n'attend une mise à jour de leur par
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Il y a 40 pages de lignes sharing sur la rubrique serveur. Celles connectées font apparaître la mention "connecter" avec les indications des caids actifs. Donc, il est facile de connaître les lignes qui fonctionnent. Je parle du starsat 2000 hyper hd.
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Salut, J'ai un Starsat 2000 HD hyper le serveurs Starshare ne fonctionne plus depuis un moment maintenant avez vous le meme problème que moi si oui y a t'il une solution appart attendre une mis a jour j'ai bien des clines CCcam mais sa freez trop.
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Bonjour Stanis, Toute ta procédure fonctionne bien, sauf G-Net Update, et 3 clines sur 4. Et je possède bien un Starsat 8800 HD Merci de ton aide en tout cas. FFX salam, "G-Net Update" n'a rien à voir avec les clines, c'est seulement pour la mise à jour via le serveur du démo. si les clines qui "freez" ou ne fonctionnent pas, c'est que ça vient de la cline ou elle est mal renseignée
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur Bonjour Chone, Merci pour ta réponse. Ma cline active fonctionne bien. Mais les trois autres qui ont bien fonctionnées au début sont déconnectées maintenant.
Posté(e) le 29 octobre 20169 a salam, demandes à ton fournisseur si elles sont actives ou pas Bonsoir a tu des informations sur le serveurs Starshare chez moi sa fait un moment qu'il est désactiver
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Auteur Oui, c'est pas faux. C'est un ami de Larashare. Je vais donc lui poser la question de ce pas ;-) Bon WE
Posté(e) le 29 octobre 20169 a salam, "G-Net Update" n'a rien à voir avec les clines, c'est seulement pour la mise à jour via le serveur du démo. si les clines qui "freez" ou ne fonctionnent pas, c'est que ça vient de la cline ou elle est mal renseignée bonsoir tu parle (si elle est bien renseignee)peut tu nous éclaircir. Merci@chone
Posté(e) le 29 octobre 20169 a salam, si les données de la cline sont correctement ( renseignées ) introduites
Posté(e) le 29 octobre 20169 a Re 1@Flyingfox[/uSER] si sa touche que g-net c'est pas grave si tu as une mise à jour à faire tu le fait via USB je t'ai parlé de YouTube pour voir si internet ou wifi était connecté si YouTube fonctionne sa veux dire que lan ou wifi fonctionne donc ta connexion aussi donc pas de problème pour recevoir les infos de tes clines pour les mises à jours http://www.satdw.com/ sa peux venir car ton abonnement à expiré je parle du star-share ou g-share