Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cline de test comment en obtenir ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un vuplus zero.

J'aimerais savoir si j'ai bien paramétré mon zero mais impossible de mettre la main sur une cline...

Dans un premier temps est-ce possible d'avoir une cline de test?

Si cela est fonctionnel puis-je faire un don pour avoir une cline permanente?

Merci a vous !

Posté(e)

Bonsoir, kanardo je suis surpris de voir que 3 messages depuis juin 2015

tu sais si tu penses que lara  c est juste un lieu  pour réclamer une  cline tu  t es trompé lourdement

et encore plus  en pensant que si tu fais un don tu aura un passe droit

karnado tout ce merite et la j avoue que tu part mal

tout ceci est mon simple avis

Lara est une famille on y viens pour s en entraider et pas juste reclamer une cline

amicalement david

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Je me suis inscrit en Juin 2015 pour comprendre le fonctionnement des Vuplus. Comme tu as pu le lire je devais déménager ce qui a pris pas mal de temps, et encore plus de temps pour acquérir le Zero.

Maintenant que j'ai le Zero (depuis cet après midi) j'ai pu profiter de l’expérience de chacun d'entre vous pour installer l'image et la paramétrer.

Comment répondre ou participer a des sujets sans matériel ni connaissance?

N'as tu pas été débutant en la matière ?

Merci d’être un minimum tolérant.

Cdt 

Posté(e)

Re, karnardo ni vois rien de méchant mais lara a beaucoup a offrir section informatique,film,musique y a bien un domaine que tu maitrises j en suis certain

Amicalement david

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Pas de soucis !

En effet je maîtrise certains sujet mais pour tout ce qui est satellite je suis une bille.

Je vais de ce pas parcourir le forum pour me rendre utile alors ;-)

Il n’empêche que j'ai toujours besoin d'aide pour savoir si j'ai bien paramétrer mon Zero !! 

D'ailleurs une autre question puisque tu es un Membre senior  :tw_yum:

Quel est le risque d'utiliser des clines ?

Merci !

Posté(e)

Re karnado content que tu es bien pris la chose

Pour ce qui es de la cline comme toute chose illegal y a des risques mais je suis confiant des personnes qui nous donne la lumiere

Donc tout va pour le mieux sinon j aurais deja passé mon chemin amicalement david

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci pour la réponse.

J'en reviens donc a mon problème initial, comment puis-je sans cline tester le bon fonctionnement de mon Zero ?

Cdt

Posté(e)

slt

sans cline ça va être dur du moins pour la partie sat ,en ce qui concerne les clines free du forum il y a ce topic

Apres peut être qu'un LaraFriend pourra te faire profiter de son server prend le temps de lire leur post dans la section Sharing certain ont arrêté de prendre de nouveau membre 

http://larashare.net/forum/70-serveur-free/

3ieme possibilité tu as tout un tas de générateur de cline gratuit que tu peux trouver assez facilement sur le ne t  :nyam:

Posté(e)
salut c est avoir  acheter une porte sans clefs  dans t on cas alors tu aurai du mieux investir sur un altas alors !!!
Posté(e)
Ok merci pour la réponse.

J'en reviens donc a mon problème initial, comment puis-je sans cline tester le bon fonctionnement de mon Zero ?

Cdt

Salut

Pour commencer choisi une image à installer (black hole, vti, open ATV, open Pli...). Il y a des descriptifs sur le forum ainsi que des tutoriels qui t'aideront à l'installation. Ensuite, pour être certin que ton zero est bien configuré, il te faudra d'abord tester sur une chaîne FTA (BFM TV, itélé par exemple). Ensuite, quand tu auras atteins les conditions demandés, tu ^pourras prétendre à avoir une cline des Lara Friends. Mais attention à rester un minimum actif afin de ne pas la voir désactiver.

Si jamais tu rencontres des difficultés lors de l'installation de ton vu+, utilise la fonction recherche (qui se trouve en haut à droite de la page) ou si tu n'y arrive vraiment pas, crée un post, en expliquant le plus précisément possible le problème rencontré.

Par contre je te conseil vivement de passer sous OScam au lieu de cccam qui rencontre pas mal de difficultés depuis les dernières perturbations de Csat.

Bon courage  :CLINDOEIL:

Posté(e)
  • Auteur

Salut iznogoud64,

Pour la partie installation, impossible de se tromper avec les tutos donc c'est ok.

De plus alderadmin a eu la gentillesse de me prêter une cline temporaire pour faire mes test est cela fonctionne !

Du coup je vais suivre tes conseils et installer Oscam.

Merci pour les infos et votre aide.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.