Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Internet chez soi avec le réseau mobile

Featured Replies

Posté(e)
Salut les amis, j'ai pas l'ADSL, j'ai internet avec ozone via le WiMAX, donc une antenne sur mon toit, mais le débit est de 6 méga quand ça marche bien, quand ça marche bien!!! j'ai vu sur le net qu'il existe des antennes à mettre en extérieur pour capter le réseau mobile, en dehors de ma maison via mon téléphone je capte très bien la 3g free même dedans, et un peu de 4g quand je suis en extérieur, donc si j'intallerai une antenne que je connecterai à un routeur 3g/4g, avec une sim Free je pense que je pourrais fournir un bon débit à ma maison. Quelqu'un a déjà fait cette installation? Pour combien me reviendrai telle, avec des produits bon rapport qualité prix? Pour info avec Free 19,99€ pour 50 go, je télécharge peu, j'ai un vu+ qui est connecté, je regarde quelques films en streaming via le vu+
Posté(e)

Salut si tu capte bien la 4g chez toi je te conseil cet appareil 

41v0o6jxwJL._SL1020_.jpg&key=280bfac55a1817992d776d9490b84c418827690ba129bb448ead06fd38572144

Les routeurs Huawei

Huawei fournit la plupart des solutions que l’on trouve sur le marché. On trouve ainsi le Huawei E5577 chez Bouygues Telecom débourser 52,90 euros pour acquérir l’appareil. On trouve également, toujours chez Bouygues, le modèle E5786 qui ajoute la compatibilité 4G+ de catégorie 6 (300 Mbps), mais qui débourser 52,90 euros pour acquérir l’appareil. Orange a quant à lui choisi le modèle E5573 de chez Huawei avec sa Airbox 4G. L’écran passe à la trappe, mais on conserve le Wi-Fi double bande 2,4 et 5 GHz. Il faudra débourser 52,90 euros pour acquérir l’appareil alors qu’il faudra débourser 52,90 euros pour acquérir l’appareil chez SFR, mais à partir de 1 euro avec certains forfaits. Si vous voulez en profiter pour prendre un forfait en même temps, les offres des opérateurs peuvent être intéressantes.

Posté(e)
  • Auteur
Merci l'ami, mais pour l'avoir à ses tarifs faut être chez l'opérateur, or moi je suis chez Free, ma réception 4 g est mini, mais est ce qu'avec une antenne sur mon toit, je la capterai mieux?, Je suis à 1 à 2 km de l'antenne Free, à vol d'oiseau

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.