Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

souci HDMI

Featured Replies

Posté(e)
bonsoir j'ai flashé un HD 200 se tous c'est très bien passé sur ma télé le HDMI est reconnu je les débranché ensuite je les branché chez mon voisin et voilà que sur sa télé HDMI non reconnu aucun signal quelqu'un a déjà t'il eu ce problème merci de votre aides 
Posté(e)
bonsoir j'ai flashé un HD 200 se tous c'est très bien passé sur ma télé le HDMI est reconnu je les débranché ensuite je les branché chez mon voisin et voilà que sur sa télé HDMI non reconnu aucun signal quelqu'un a déjà t'il eu ce problème merci de votre aides 

bonsoir 

regarde la résolution qu'envoie ton Atlas, peut-etre la télé de ton voisin ne gère pas la résolution envoyée par le démo

Posté(e)

Bonsoir

Je préfère m'en assuré mais avez-vous choisi le bon port HDMI ? Si tu le rebranches chez toi est-ce qu'il fonctionne ?

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir

Je préfère m'en assuré mais avez-vous choisi le bon port HDMI ? Si tu le rebranches chez toi est-ce qu'il fonctionne ?

oui chez moi il fonctionne en 1080p je pense que sa va bien d'un problème de résolution que son téléviseur ne prend pas en charge en plus je suis aller dans le menu de sa télé il y a aucune possibilité de changer de résolution par contre son demo sfr fonctionne sur HDMI 

Posté(e)
  • Auteur
Vous avez essayé sur la même prise hdmi que le démo sfr ?

oui est j'ai essayé différents câble HDMI 

Posté(e)
Pour confirmer que la résolution ne soit pas compatible, il faut que tu mettes ton démo en 720p avant de refaire un essai chez lui.
Posté(e)
  • Auteur
Pour confirmer que la résolution ne soit pas compatible, il faut que tu mettes ton démo en 720p avant de refaire un essai chez lui.

merci je vais voir sa demain matin