Posté(e) le 28 octobre 20169 a bonsoir j'ai flashé un HD 200 se tous c'est très bien passé sur ma télé le HDMI est reconnu je les débranché ensuite je les branché chez mon voisin et voilà que sur sa télé HDMI non reconnu aucun signal quelqu'un a déjà t'il eu ce problème merci de votre aides
Posté(e) le 28 octobre 20169 a bonsoir j'ai flashé un HD 200 se tous c'est très bien passé sur ma télé le HDMI est reconnu je les débranché ensuite je les branché chez mon voisin et voilà que sur sa télé HDMI non reconnu aucun signal quelqu'un a déjà t'il eu ce problème merci de votre aides bonsoir regarde la résolution qu'envoie ton Atlas, peut-etre la télé de ton voisin ne gère pas la résolution envoyée par le démo
Posté(e) le 28 octobre 20169 a Bonsoir Je préfère m'en assuré mais avez-vous choisi le bon port HDMI ? Si tu le rebranches chez toi est-ce qu'il fonctionne ?
Posté(e) le 28 octobre 20169 a Auteur Bonsoir Je préfère m'en assuré mais avez-vous choisi le bon port HDMI ? Si tu le rebranches chez toi est-ce qu'il fonctionne ? oui chez moi il fonctionne en 1080p je pense que sa va bien d'un problème de résolution que son téléviseur ne prend pas en charge en plus je suis aller dans le menu de sa télé il y a aucune possibilité de changer de résolution par contre son demo sfr fonctionne sur HDMI
Posté(e) le 28 octobre 20169 a Auteur Vous avez essayé sur la même prise hdmi que le démo sfr ? oui est j'ai essayé différents câble HDMI
Posté(e) le 28 octobre 20169 a Pour confirmer que la résolution ne soit pas compatible, il faut que tu mettes ton démo en 720p avant de refaire un essai chez lui.
Posté(e) le 28 octobre 20169 a Auteur Pour confirmer que la résolution ne soit pas compatible, il faut que tu mettes ton démo en 720p avant de refaire un essai chez lui. merci je vais voir sa demain matin