Posté(e) le 25 octobre 20169 a bonjour à tous,dites moi les amis sauriez-vous si il y a une version dcc pour apple car j'envisage de changer de pc car le mien est vieux & lennnnnnnt ,mais si je ne peut pas transférer mes données !!!!!!!!!!!!!!!! d'avance merci a+
Posté(e) le 25 octobre 20169 a Dcc pour apple je connais pas, mais tu as un equivalent pour mac de Winscp ( avec Winscp tu fais la meme chose qu'avec DCC meme plus ) voici le lien: https://www.extrem-network.com/2014/09/04/cyberduck-clone-winscp-mac-windows/
Posté(e) le 25 octobre 20169 a Salut Idreamx pour mac Il me semble qu en + du telnet et ftp il gère aussi la gestion de chaine
Posté(e) le 1 novembre 20169 a salut merivaa oui wincsp est bien mais tu auras besoin de putty pour tout ce qui est commande telnet
Posté(e) le 1 novembre 20169 a Dcc pour apple je connais pas, mais tu as un equivalent pour mac de Winscp ( avec Winscp tu fais la meme chose qu'avec DCC meme plus ) voici le lien: https://www.extrem-network.com/2014/09/04/cyberduck-clone-winscp-mac-windows/ salut étant utilisateur de mac je te conseil iDreamX il gère les favoris le ftp ect...... http://goo.gl/r5iFy caractéristiques: • Prise en charge de toutes les boîtes de câble et par satellite avec Enigma1 & enigma2 (Dreambox, VU +, Kathrein, DBox2, Topfield etc) • Managed autant de cases (également sur Internet) • Détection automatique du système d'exploitation Bouquet Editor: • Créer Bouquets • Modification du bouquet (ajouter, trier et supprimer les canaux) • Renommez les bouquets • Commandez les bouquets • Supprimer bouquets • Fonction de recherche de canal • Enregistrer et charger les bouquets sur le disque dur Mac • Prise en charge complète Channel Marker - Créer - Supprimer - renommer - Déplacer • Bouquets d'importation (certains bouquets de paramètres enregistrés ajouter) • Supprimer automatiquement supprimé tous les canaux en bouquets client FTP: • Naviguez avec la souris et / ou le clavier • Ajouter (également glisser-déposer) • Télécharger (via drag and drop) • Déplacer les fichiers / dossiers • les fichiers vidéo de flux ou de la musique à VLC • Lecture de films ou de fichiers musicaux sur la Dreambox. • produire des dossiers • Créer un fichier texte • produits symlink • Modifier le fichier texte (Linux éditeur de texte intégré) • renommage de fichiers / dossiers • Les fichiers en double • changement des droits de fichier • fichiers, dossiers ou symlink Supprimer • recherche • Définissez le dossier comme un emplacement de film client Telnet: • client Telnet intégré avec connexion automatique • Les commandes exécutées peuvent être appelées à nouveau par l'intermédiaire de touches de curseur • Telnet (pour stocker et appeler les commandes) Menu rapide • Telnet Enregistrer le journal sous forme de fichier texte EPG: • Tout EPG Lire • multi EPG • Minuteur événement ensemble • recherche • la recherche globale dans tous les GEP (seulement Enigma2) • Un lien vers IMDb (The Internet Movie Database) Box Timer: (photos sur le disque dur de la boîte) • liste Box-Timer • Box-Timer Créer un événement • Box-Timer Event Edit • Box-Timer Event Clear (Supprimer les anciens événements) • liste Box Timer "clean" Mac-Timer: (enregistrements sur le disque dur Mac) • Liste de minuterie Voir Mac • Créer Mac TimerEvent • Modifier Mac TimerEvent • Mac TimerEvent Effacer (Supprimer les anciens événements) • Mac liste de minuterie "propre" contrôle: • Logiciel intégré télécommande (Dreambox, VU +, Kathrein) • Emulation Dream-clavier • veille • Wake Up • Redémarrer Enigma • Box Reboot • Deep Sleep • enregistrement Capture d'écran: • Capture d'écran inlkl. OSD • tir OSD • LCD-shot (seulement Enigma1) • Capture d'écran sauver • Capture d'écran Export • Capture d'écran dans le presse papier • captures d'écran automatique pour le fonctionnement de la télécommande SW Télétexte: • Afficher et utiliser le Télétexte Dreambox (seulement Enigma1) Timeshift: • Enregistrer l'enregistrement Timeshift en cours dans un répertoire de films (uniquement Enigma2) plugins: • installer des plug-ins simples (uniquement Enigma2) Moteur de recherche par satellite: • Affichage de la SNR, AGC, BER (Pour faciliter la parabole ajuster) Message: • Envoyer des messages à la Dreambox • Durée d'affichage réglable • Oui / Non question à Dreambox. Réponse apparaît dans iDreamX (seulement Enigma2) Film: • Afficher la liste des films • Changer le film Localisation (seulement Enigma2) • Ajouter le film Localisation (seulement Enigma2) • Retirer Film Lieu (seulement Enigma2) • recherche • Film Effacer • Télécharger la vidéo • renommage du film • Film VLC pour écouter • film dans le réseau (Internet) flux. • Un lien vers IMDb (The Internet Movie Database) flux: • Affichage du contenu du programme en cours • Affichage de tout le contenu du programme en cours d'exécution droite • Diffuser le programme en cours avec VLC (Automatic Fullscreen Mode possible) • tout émetteur sans le commutateur de flux de boîte. • L'enregistrement du programme en cours sur le disque dur Mac • Volet du programme dans un réseau (y compris l'Internet) • Timeshifting (décalage temporel) possible. • commutation directe sur les bouquets • Même les sous-canaux peuvent être composés directement Interface Web: Permet iDreamX à travers un contrôle à distance du navigateur Web. (Également sur Internet) • Accès par http ou https (ssl) • Mot de passe protégé • Web TV - Streams programmes TV • Radio Web - Streams radio internet • Movie Web - Streams Films de disque dur de la boîte (dans la planification) • Réglage des flux - Réglage des flux réseau (débit binaire A / V, taille de sortie, etc.) • Boîte de contrôle (Veille, Redémarrer Enigma, boîte de redémarrage et Deep Sleep) interface Web Mobile: Permet iDreamX un iPhone, iPad, iPod Touch, Android, à utiliser appareil Symbian (également sur Internet) • Accès par http • Mot de passe protégé • TV - Streams programmes TV • Radio - Streams radio internet • Film - Streams Films du disque dur de la boîte • Fichier - Streams Films de disque dur Mac (prend en charge les sous-titres) • iSight - Streams Mac iSight (Webcam) • Écran - Streams l'écran Mac • Réglage des flux - Réglage des flux réseau (débit binaire A / V, taille de sortie, etc.) • Boîte de contrôle (Veille, Redémarrer Enigma, boîte de redémarrage et Deep Sleep) • Message - transmettre des messages à la boîte (prise en charge oui / non)
Posté(e) le 1 novembre 20169 a Salut C est vrai que sur win ou linux on a rien d aussi complet qu idreamx Winscp oui il faut putty en + mais une fois installé on peu le gère depuis winscp
Posté(e) le 1 novembre 20169 a Bonsoir, Pour info, je confirme, iDreamX est très complet, gratuit et fonctionne très bien (je suis moi-même utilisateur) Cordialement.