Aller au contenu

Messages recommandés

 

1@maji2002[/uSER]: Bravo maji2002, en fait la perspective de la photo ne permet pas de le voir mais c'est la plus haute cheminée d'afrique et elle a 100 ans, voir un peu plus

 

Elle est toujours en activité, sur le coté gauche de ta photo il y a des laminooirs de cuivre ou on fond le minerai et extrait le cuivre, il sera raffiné plus tard

 

Le terril que'on voit est un terril avec des scories noirs, un peu comme du substrat de volcan, c'est léger mais très abrasif et plus gros que du sable et noir

 

Et Lubumbashi, a une equipe de foot redoutable, plusieurs fois champione d'afrique et malheureux  finaliste il y a quelques années de la coupe du monde

 

Apres Lyon, Lubum, est la ville de mon coeur

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@maji2002

 

Bonjour ca ressemble a la celebration de la mort au mexique

 

Día de los Muertos, Día de muertos  je pense le 2 novembre ou de coté la?

 

Bravo babar,

 

exact, et je me suis trouver en déplacement au Mexique pour cette féte car ce n'est pas le jour des morts mais la féte des morts et croies moi c'est trés surprenant!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

re tout le monde

 

1@MACHEPROT[/uSER]: Bravo, me doutais que ce serait facile

 

Oui ce sont les gilles de binches et derriere un batiment connu de la ville

 

Les gilles sont actifs au carnaval ou pendant 3 jours c'est vraiment la fete dans toute la ville

 

Ils ne mettent leur chapeau en plumes d'autruche que un seul des jours, de memeoire et il jettent de sornages sur la foule, ornages qu'ils stockent dans leur petit panier

 

Je vous met une photo en live et durant l'animation

 

3244375008_1_7_G9V3rv6J.jpg&key=087726cf937ffe69b1d18c5cd48b60d7255befe930eaab5486cd344665286235

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...