Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tout le monde , aussi , je ne pense pas que transformer nos photos ou les floutées est un bien, ceci-dit, c'est l'Ogre Gogol qui "satisfait du monde" forcément.

 

Mais que pensez vous, justement, j'ai un problème de souvenir de la personne qui a dit à ce sujet, de s'assurer que Google déjà, ne puisse tracer, et ensuite poster légèrement à gauche ou à droite, ( supprimer les propriétés de l'image ) ce serait dommage...pour moi, d'avoir rien au départ , non ? 

 

Ce n'est que mon avis, mais par exemple une image de ce type, comme avant, sans donner trop d'infos.

 

Désolé si je suis out , c'est aussi pour GS_648bf8cbd43717297afaf13aae47a25a.png&key=5273d05cc3caf13132ea08a4150fdf81573dfdf192e7a4399274fc8bc8fecc5a

 

A bientôt et bonne journée avec mes salutations.

 

Il est évident que là je n'ai pas recadrer et Google en 3 secondes le saura, à bientôt.

 

LARASHARE.thumb.jpg.4405e8803df511b5655088c7dd3d632f.jpg

 

Mais là ? c'est juste pour voir comme avant, aussi à bientôt.

 

LARASHARE.thumb.jpg.48a5815004d89536e9dd27721a71976a.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je dois partir et si vous avez trouvé, ben chaque fois vous êtes super, comme d'habitude.

 

A vous , maintenant si je me trompe d'avoir de belles images au départ, vous me direz, sinon aucun soucis.

 

Là c'était sur ma 2ème photo et à bientôt : 

 

Gyeongbokgung (경복궁, 景福宮), aussi appelé palais de Gyeongbokgung ou palais de Gyeongbok, est un palais royal situé au nord de Séoul en Corée du Sud. D’abord construit en 1394 puis reconstruit en 1867, il est le principal des cinq grands palais construits sous la dynastie Joseon. Le nom du palais, Gyeongbokgung, signifie « palais du Bonheur resplendissant ». Sa porte principale est la porte de Gwanghwamun.

 

Presque entièrement détruit par le gouvernement japonais au début du xxe siècle, l’ensemble du palais retrouve petit à petit sa forme originelle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@James13[/uSER] je suis entièrement d'accord avec toi le but de ce post étant de faire découvrir ( voyager ) les destinations qui nous semble intéressantes et qui ont un attrait particulier; de mon coté je n'ai jamais flouter une photo ( juste masquer mon visage ) et j'ai a chaque fois donner des indices pour que le lieu soit trouver facilement.

 

l'avis de @nab80 serait trés intéressant puisqu'il est a l'origine du post;

 

:bow:

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Comme tout le monde quand je voyage je prends des photos. C'est naturel, tu veux prolonger l'instant magique que tu viens de passer. Quand tu vas à Venise tu veux ramener la photo du Rialto, de la place St Marc et du pont des Soupirs. Tous les gens qui vont à Venise ramène au moins ces 3 photos. Donc sur ce post, ce sont des photos plus rares qu'il faut montrer, toujours bien sûr avec la thématique du lieu. Google en connait un paquet de photos. J'ai voulu poster une photo du bazar d'Istanbul. Même un petit bout de la photo, ce Google, il a reconnu le carrelage du plafond cintré.... C'est pour dire que ce n'est pas évident de passer à travers ce filtre.

 

J'ai plein de photos sympa à proposer qui vous feront découvrir pleins de lieux, et je suis sûr que vous aussi, vous avez des vues originales à exposer. On peut décider de se passer de Google ??

L'avis du créateur du post est attendu.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@James13[/uSER] je suis entièrement d'accord avec toi le but de ce post étant de faire découvrir ( voyager ) les destinations qui nous semble intéressantes et qui ont un attrait particulier; de mon coté je n'ai jamais flouter une photo ( juste masquer mon visage ) et j'ai a chaque fois donner des indices pour que le lieu soit trouver facilement.

 

l'avis de @nab80 serait trés intéressant puisqu'il est a l'origine du post;

 

:bow:

 

1@nab80[/uSER], effectivement, je voulais te demander la même chose, aussi si je suis dans l'erreur, pourrais-tu nous en dire la raison car il n'y a plus rien, on attend ta réponse, à priori.

 

Merci pour ce sujet que perso, je trouve très sympa, au vu de mes voyages et surtout de la communauté dont certain ont voyagé beaucoup et + que moi.

 

Et puis de connaître, là est l'intérêt, ton post,  et encore merci.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peus tu nous mettre l adresse avec un lien si possible dans / la bonne table / les bonnes adresses, ?.? Ce sera plus facile a retrouver, Merci

 

bonjour 

 

voici l'adresse 

 

 

 

 

 

 

La Maison du Fromage LORBLANC

 

 

 

 

 

Adresse : 30 Merkatu Plaza, 64250 Espelette

 

et la c'est direct à la ferme 

 

 

 

 

 

 

 

Kukulu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Adresse : 900 Kukuluiako Bidea, 64250 Espelette

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...