Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le Cantal que je connais bien et que j adore, pour y aller souvent, departement qui donne son nom au fromage Cantal, mais le meilleur cru de ce fromage devient le Salers qui est produit a partir de novembre avec le lait des vaches qui ont passer tout l ete Dans les alpages !!

 

Si interesser j ai une adresse pour se faire envoyer differents fromages produit dans le Cantal!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez oui, mais en fait il te manque 60 Kms et donc 1H00

 

c'est comme on dit, ne m'en veuillez pas ( la religion n'a rien à voir) c'est là où Jésus a perdu sa pantoufle, c'est à Marseille que j'avais entendu cela et la-bas, sur la photo ce sont les + hauts plateaux Ardéchois, c'est bien pour la pêche et champignons : ou quand votre femme vous court après  :shock:

 

http://www.lespecheursardechois.com/   eT  12.jpg&key=9ff86dba26362d0ad7de9beb3c5999c457e8aed2682954805e657d554331c706

 

A toi maji2002

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maji ( re) 

 

Serait-ce : 

 

 

Bâtiments de la saline royale d'Arc et Senans 

 

 

dans le Doubs en Bourgogne-Franche-Comté.

 

Bien que ce soit très beau, je te laisse la main car mon oscam fonctionne et ensuite non plus rien et demain i faut gagner contre les Girondins, bref te dirais.

 

Bon Samedi soir Malinois et à tout le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que certains !! aiment la montagne en voila une de photo de montagne, et il faut bien marcher et grimper pour arriver la:

 

Alors un indice: c'est en France et ma belle mère disaient : dans ce village on voit les marmottes derrière l'église; Ou est ce ?

 

[ATTACH]11230.IPB[/ATTACH]

 

Et oui...La Marmotte...les chocolats... le papier alu, La Savoie...Modane ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...