Posté(e) le 21 octobre 20169 a Bonjour, J'ai un starsat SR-2000HD HYPER et depuis hier je n'ai plus de chaine en rouge, je pense que c'est un pb de serveur puisque dans "Server Setting": IP/URL: 1-.... Type de serveur: "NewCS/Mgcamd/Gscam" Serveurs connectés: 0 La version du démo est la 1.75.
Posté(e) le 21 octobre 20169 a Bonjour chahra774 tu fonctionne en g-share je présume ou un serveur cccam ? Pour cccam voilà Voila comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat Avec la télécommande : - tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok . - Tous les serveur afficher sur l'écran exemple regardez on haut du tableau vous trouvez serveur 1 sélectionnez avec télécommande server type avec la touche gauche droit vous changez de g_shr ou newcamd vous mettez cccam ok - La vous devez mettre les données de votre serveur en commence par host /ip url / vous faites ok vous rentrez le host automatiquement les données qui vous donner qui sont communiquées par le vendeur vous trouvez exemple C: larashare.net 15000 user motdepasse Host/ip-url : larashare.net Port : 15000 User : l'user Pass :le mot de passe vous rentrez chaque serveur et vous le connectez par le bouton vert "énable" vous pouvez sortir avec "exit" ,vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrément vous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok normalement si le serveur est online ça va décrypter les chaines ! sycherif, rox2001, lordjee et 5 autres aiment ça J’aime
Posté(e) le 21 octobre 20169 a Auteur mais j'ai pas le G-share il que les serveur NewCS/Mgcamd/Gscam ou cccam et ca ne connecte pas la connection internet et bonne je peux telecharger le youtube, je veux savoir comment activer un serveur
Posté(e) le 21 octobre 20169 a Pour le star share ou g share -1 il faut faire les manipulations suivante MENU → NETWORK → NETWORK APPS → FTP DOWNLOAD → OK → télécharger le dernier SOFTCAM (KEY), -2 une fois installer fermé les menu puis faire F1+ 000 sur la télécommande pour ACTIVER le PATCH après faire F1+111 sélectionner ETHERNET MODE -3 en dernière étape faire F1+666 pour activer le serveur et vous pouvez rechercher les chaines mais j'ai pas le G-share il que les serveur NewCS/Mgcamd/Gscam ou cccam et ca ne connecte pas la connection internet et bonne je peux telecharger le youtube, je veux savoir comment activer un serveur Regarde je viens de te mettre les deux méthodes cordialement Stanis
Posté(e) le 21 octobre 20169 a Auteur hier les chaine etait en rouge et toutes les chaines de astra etaient en rouge ce matin les chaines decryptes et j'ai verifier j'ai trouvé dans serveur connecté :0 (serveur 1), j'ai un autre demo sr2000 relié un un autre tv j'ai vérifié il y a les chaînes astra donc j'ai testé ce demo sur la premiere tv mais ca marche pas et quand je l'ai relier au tv2 il à maintenant le même problème donc le serveur connecte :0, si tu connais la solution j'aime bien que tu me guide à résoudre ce problème.merci
Posté(e) le 21 octobre 20169 a http://www.sat4dvb.com/2016/06/expliquer-comment-le-serveur_29.html Et sur ton deuxième démo il fonctionne maintenant Reactive ton serveur star share ou g share C'est pareille à moins que c'est le serveur qui soit out donc la il faut attendre
Posté(e) le 21 octobre 20169 a Auteur mon deuxième demo quand je l'ai utiliser pour le test après le l'ai remis à ca place dans tv2 il a le même problème maintenant, moi pour server ca ne s'affiche pas G-share en troisieme position c'est vide j'ai newcs/... et cccam c'est tout
Posté(e) le 21 octobre 20169 a Bonsoir , Le serveur g-share ne fonctionne pas aujourd'hui apparemment pour tout le monde.Moi aussi ça ne fonctionne pas sur starsat hier les chaine etait en rouge et toutes les chaines de astra etaient en rouge ce matin les chaines decryptes et j'ai verifier j'ai trouvé dans serveur connecté :0 (serveur 1), j'ai un autre demo sr2000 relié un un autre tv j'ai vérifié il y a les chaînes astra donc j'ai testé ce demo sur la premiere tv mais ca marche pas et quand je l'ai relier au tv2 il à maintenant le même problème donc le serveur connecte :0, si tu connais la solution j'aime bien que tu me guide à résoudre ce problème.merci
Posté(e) le 21 octobre 20169 a Auteur bonsoir, mais ça fonctionne chez mon voisin. mon serveur est NewCS/Mgcamd/Gscam
Posté(e) le 21 octobre 20169 a Tu es sûre que c'est un serveur g-share qüil a ton voisin? Moi j'ai un starsat et un géant et le gshare ne fonctionne pas sur les 2.
Posté(e) le 22 octobre 20169 a Auteur bonjour le serveur que j'ai est NewCS/Mgcamd/Gscam mon voisin aussi mais j'ai pu resoudre mon probleme avec dans www apres server apres j'ai apuiyé sur f1 pour remettre à default donc il s'ai reconnecté au serveur NewCS/Mgcamd/Gscam et les j'ai mes chaine astra maintenant, merci pour ta contribution. merci stanis pour ton aide , j'ai pu resoudre mon probleme en mettant serveur à default par f1 apres le serveur connecte:1 et j'ai eu mes chaine
Posté(e) le 24 octobre 20169 a bonjour, depuis ce matin 3h je n'ai plus de serveur gshare et star share connecté sans doute qu'il y à une maintenance! patience sa reviendra comme c'est parti !
Posté(e) le 27 octobre 20169 a Bonsoir, Moi aussi mon starsat 2000 HD Hyper ne fonctionne plus avec starshare serveur déconnecté
Posté(e) le 2 novembre 20169 a bonsoir les amis ,pour ma part j'ai un starsat 2000 hd hyper sous serveur star-share et tous fonctionne a merveille depuis juillet 2016 depuis que je lé ,maj 1.93 et toute les chaine sont en rouge , patience sa reviendra comme c'est parti je pense bonne soirée les amis de larashare