Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OpenPLI : reprise de lecture après arrêt ?

Featured Replies

Posté(e)

Oui ça te fait un point jaune devant le fichier.

pour la durée je sais pas trop, je me sert de repère quand je regarde un manga en x épisodes, ou quand je visionne un fichier série avec x épisodes dedans mais oui a chaque fois tjrs mon point jaune de reprise de lecture.

• Réponses 88
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
Juste une remarque car je n'ai pas de vu mais dreambox et mut@nt sur nas Qnap (pas Syno) et que j'utilise des OpenPli. Le problème que tu signales est inexistant chez moi, mais à la lecture de ton problème je me pose 2 questions:

- L'utilisateur crée sur ton nas à t'il des droits de lecture et écriture sur ton dossier ?

- Lors de ton montage as tu mis les droits pour que tu puisses écrire dessus.

Car ton problème ressemble plus a ça.

Pour ce qui est des points de montage sur le VU+, oui, il a les bons droits, mais par contre, tu viens de me faire penser à un truc pour l'utilisateur créé sur le NAS  ! Je ne suis pas chez moi, mais il va falloir que je vérifie ça.

Je ne connais pas du tout GOM Player.

Minusk, tu peux reprendre là où tu t'es arrêté même sur des fichiers mkv et avi? Même si tu reprends longtemps après?

Il faut que tu l'essayes, il est vraiment trsè bien.

Posté(e)

Je regarde rarement des vidéos sur le PC, enfin les "grosses", j'essaye autant que possible de les voir sur la TV via le démo.

Je suis scié Minusk, depuis 5 ans avec OpenPli, la reprise sur les fichiers avi et mkv n'est possible que pendant un court moment.

Posté(e)

Comme cette histoire me turlupinait, je suis allé faire des test et cela fonctionne. Comme j'ai flashé une version plus récente il n'y a pas longtemps, c'est peut-être une nouveauté car avant cela ne fonctionnait pas. Je voyais régulièrement qu'il n'y avait pas le petit point jaune devant le fichier.

Donc Zebulon, fais le test en local sur le VU et si ça fonctionne, Minusk doit avoir raison, il y a peut-être un problème de droits.

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ben, pas glop (pour les vieux qui connaissent :on_the_quiet2: ) mais ça ne fonctionne pas mieux.

Les droits sont bons puisque je peux même supprimer des fichiers à partir du lecteur multimédia, mais pas de reprise depuis le nas.

Il faut que je refasse l'essai en local, mais je n'y crois guère.

Posté(e)
Là, je ne sais plus quoi dire. Tu as bien téléchargé ton image sur le site d'OpenPli?
Posté(e)
  • Auteur

Oui, oui et je fais bien les mises à jour officielle via le VU+.

J'ai essayé de récupérer KidoDirect, mais impossible de le faire fonctionner sur des fichiers multimédias.

L'installation est OK, je peux faire du Youtube, par exemple, mais pas de lecture multimédias.

Apparemment, il y a plein de plugin, mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre.

Quelqu'un peut me (nous ?) renseigner ?

Posté(e)

De base OpenPli lit tout après juste limiter par le demo (pas besoin de plugin en plus).

Exemple sous un Dm800 hd impossible de lire certain avi mais les même fichier a partir du Mut@nt nickel. En gros chaque Démo est raccorder chez moi aux Nas qui me sert de source d'enregistrement ou de vidéothèque, Après suivant les démos certain peuvent être lu ou pas mais tous on des Openpli de base.

Posté(e)
  • Auteur

On s'est mal compris : mon VU+ lit bien tout, je n'ai pas de problème de lecture avec le lecteur multimédia standard.

Je voulais essayer KodiDirect pour voir s'il fait la reprise de lecture après arrêt, mais impossible de le faire fonctionner pour lire un fichier ?

Posté(e)
C'est quand même curies que cela fonctionne pour 2 d'entre nous et pas chez toi. Tu ne veux pas poster sur OpenPli? Il y aura bien quelqu'un qui te donnera un renseignement.
Posté(e)
  • Auteur

Pour OpenPLI : Boaf, c'est en anglais, non ?

Il faudrait qu'on compare nos paramètres, déjà du lecteur multimédia, pour commencer ?

Posté(e)
Openpli est en français si tu choisis la langue a l’installation :)
Posté(e)

Non, le forum est en Anglais, voire en néerlandais.

Je peux faire des copies d'écran, mais donne-moi une adresse mail en MP, ce sera plus pratique.

Posté(e)
  • Auteur

1@sjlouis[/uSER] : c'est fait.

1@Minusk[/uSER] : oui, effectivement, nous parlons du forum et pas de l'image en elle-même.

Posté(e)
  • Auteur

Depuis quelques jours j'avais un film qui plantait au bout de quelques minutes, toujours au même endroit.

J'ai fait plein d'essais infructueux, mais aujourd'hui, j'ai eu l'idée de remettre une ancienne image OpenPLi, la première que j'avais récupéré ici et là, tout à fonctionné normalement !!!

C'est cette image-là :

J'en conclu donc que l'image officielle OpenPLi est moins aboutie que le backup de dgidgir !!! CQFD.

Bon, il va falloir que je reteste maintenant la reprise de lecture après mais je ne suis pas optimiste.

Posté(e)

Ou mieux configurée car où dgidir aurait pu récupérer cette image ailleurs que chez OpenPli?

Je t'ai envoyé les copies d'écran.

Posté(e)
  • Auteur

1@nerron[/uSER] : Ha ok, donc cela explique surement pourquoi le film dont je parle ne passait pas avec la version officielle alors qu'elle passe avec l'image de 1@dgidgir[/uSER]  qui date quand même de 2013...

Une grosse mise à  jour serait vraiment super, incluant aussi le X265, si c'est possible, tu pourrais faire passer le message ?

1@sjlouis[/uSER] : Donc tu es sur Xtrend, ceci expliquant surement cela :Big-Grin:

Posté(e)
1@nerron[/uSER]

Une grosse mise à  jour serait vraiment super, incluant aussi le X265, si c'est possible, tu pourrais faire passer le message ?

1@sjlouis[/uSER]

Re

Tu crois qu open pli m écoute? :LOL:

Sinon test open atv  :idea:

Posté(e)
  • Auteur

LOL, je pensais à faire passer le message à 1@dgidgir[/uSER].

J'avais testé les 4 quand j'ai eu mon VU+ et j'ai finit par garder la OpenPLi, je ne sais plus pourquoi je n'avais pas garder l'OpenATV.

Il me semble que la PLi est plus complète non ?

Posté(e)
  • Auteur

Oula non, ça dépasse largement mes compétences.

mais comme c'est 1@dgidgir[/uSER] qui avait fait les premières images, je me demandais s'il ne pouvait pas en refaire d'autres à jour et tout bien et tout et tout :Big-Grin: ?

Edit : oups, je n'avais pas vu que tu en avais fait une aussi, arf !

Posté(e)
  • Auteur
Dans ton sujet, est-ce que le lien OpenATV que tu donnes contient bien GStreamer qui semble être mieux ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.